Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement suédois reconnaitra la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement suédois reconnaitra la RASD

    Le Congrès des femmes du Parti démocratique suédois a adopté dimanche une résolution dans laquelle, il appelle le Gouvernement de la Suède à reconnaitre la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

    La résolution appelle également la Suède, qui assumera la présidence tournante de l’Union européenne durant le deuxième semestre de 2009, à ‘’ jouer un rôle capital dans la recherche d’une solution pacifique juste et durable du conflit du Sahara Occidental’’.

    Les femmes du parti démocratique suédois ont regretté que le Maroc persiste dans son refus de se conformer à la légalité internationale, en dépit des résolutions onusiennes, appelant à permettre au peuple sahraoui d’exercer librement son droit à l’autodétermination.
    Des copies de cette résolution ont été adressées au ministère des AE de la Suède, au Parlement et à l’Union européenne, afin de reconnaitre le droit à l'indépendance de la dernière colonie en Afrique, occupée illégalement par le Maroc depuis plus de 34 ans, après le retrait de l’Espagne.

    Ont pris part à ce Congrès une délégation sahraouie comprenant la Secrétaire générale de l’UNFS, Fatma Elmahdi et Brahim Mokhtar, représentant du Front Polisario en Suède, qui ont informé la présence des derniers développements de la question du Sahara Occidental.

  • #2
    Oui oui, améne la source !

    Elkhabar ? Elwatan ? TSA ?

    Allé je dis la 1ere ? c'est sa ?

    Commentaire


    • #3
      silence2

      Le Congrès des femmes du Parti démocratique suédois...
      ben voyons!

      franchement tu aurais mieux fait de garder le "silence" cher "silence2"!

      ou sinon changer le titre de ton poste "le gvt suédois RECONNAITRA..."

      car entre de quoi il s'agit (les femmes d'un parti...) et le titre de ton poste tu fais un peu trop fort !

      je comprends bien que l'algérie essaie par tous les moyens de vendre sa créature à qui en veut bien, mais tout de même : il y'a tromperie sur la marchandise là !

      Commentaire


      • #4
        qui est ce qui parle au nom de la suéde, Le ministre des affaires étrangères suédois ou alors le congrès des femmes du parti democratique????? mdrr

        Commentaire


        • #5
          Oui oui, améne la source !

          Elkhabar ? Elwatan ? TSA ?

          Allé je dis la 1ere ? c'est sa ?

          Et si c'est là MAP c'est mieux tu crois??

          Commentaire


          • #6
            Oui oui, améne la source !

            Elkhabar ? Elwatan ? TSA ?

            Allé je dis la 1ere ? c'est sa ?
            Je te donne la source laayoune mais ne rigole pas :

            Source : SPS

            !

            Commentaire


            • #7
              Et si c'est là MAP c'est mieux tu crois??
              Pourquoi tu me parle de la MAP ici explique moi ?

              T'as vraiment un complexe de tout ce qui est marocain, allons allons pas besoin d'avoir peur

              Commentaire


              • #8
                Je te donne la source laayoune mais ne rigole pas :

                Source : SPS
                ALERTE ROUGE !!!:22:

                Une source de haute credibilité viens de nous apprendre que la Suede va reconnaitre la RASD wit wit wit wiw wiw wiw

                Commentaire


                • #9
                  OH la !!
                  un un petit Os jeté et voila toute la meute qui saute dessus

                  Calmez vous, voius n'êtes pas obligé de repondre tous ensemble,

                  Commentaire


                  • #10
                    fellaoucen

                    le titre fait sauter plus qu'un.
                    Attend voir peut être l'union des agriculteurs croates vont demander la même chose et Silence on parle, va le denicher le 1er et le poster ici en changeant le titre de "union europenne reconnaitera la RASD"
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      les polisariens et leurs amis sur FA perdent espoir. la preuve c qu'ils s'accrochent à n'importe quoi pour se remonter le moral.
                      parfois, il vaut mieux garder le silence, que de se ridiculiser.............

                      Commentaire


                      • #12
                        le gouvernement suédois reconnaitra la RASD

                        il fallai attendre le premier avril pour poster ce sujet

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais vue une tel émeute autour de n'importe quel sujet concernant le " sahara occidental " . Les agents de mambo6 sont aux aguets de la moindre nouveautée . PLus enragées on ne peut pas faire !.

                          Pourtant , sachez sombres sujets de coucou 6 !,...ce bout de sahara vous finirait bien par le restituer à ses propriétaires , et de les dédommager par la même occasion du pillage de leurs bien . C'est juste le temps que le portefeuille consacré à ce dossier soit tari , et que la monarchie fantoche ne bénificiera plus d'aide des autres royaume coucou !!, voilà voilà !...,

                          Commentaire


                          • #14
                            sandaryo et pour les sahraoui qui refusent on fait quoi ?

                            Moi par exemple je veux pas du Polisario, je suis sahraoui marocain.
                            Je ne trahi pas mes grands parents.

                            Peux tu me dire que dois je faire s'il te plait ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien, ceux qui sont devenu sahraouis dès la première colonisation de la dite marche v..., retournerons sagement dans leur bidonvilles de casa ,de markech , ou rabat d'ou ils sont issue.

                              Tu ne croyait tout de même pas que j'allais croire que je laiserai un colon parler au nom des véritables Sahraouis ?... essai donc de garder ce rôle (qui ne te va pas du tout) ) pour le vote au référendum d'indépendance , tu aura peut-être une chance de voter si les membres de l' ONU ne s'apercoivent pas avant de ta supercherie comme celle de tes 300 000 semblables qui colonisent cette région .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X