Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sieste...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sieste...

    Il est 13h25, j ai eu un dejeuner un peu trop copieux....et je n ai qu une envie, m adonner á ce pecher mignon qui est la sieste.

    Aimez-vous la sieste ?
    Faites vous la sieste ? si oui combien de fois par semaine et quelle durée a t elle en moyenne ?

  • #2
    Même ceux qui n'ont pas la chance d'être à la maison en ces moments là font la sieste, chacun a sa manière. La productivité de la personne baisse après un repas.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Il est rare que je fasse une sieste, ça ne m'arrive que quand je suis vraiment très fatiguée. Mais le problème c'est que quand j'en fais une, j'ai l'impression d'être encore plus crevée au réveil. Ca me met vraiment dans le coaltar...

      Commentaire


      • #4
        Aimez-vous la sieste ? non mais elle elle m'adore
        Faites vous la sieste ? des que je le peux
        si oui combien de fois par semaine surtout le week end
        et quelle durée a t elle en moyenne ? 1h maxi plus je serais dans le gaz
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Aimez-vous la sieste ?
          Faites vous la sieste ? si oui combien de fois par semaine et quelle durée a t elle en moyenne ?
          la sieste c'est sacré en été.
          20 minutes chaque jour apres le dejeuner.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            ha la sieste...............tout un programe,que ce soit sur le canapé,dans un fauteuil,sous un arbre,dans l'herbe,dans le foin,pres d'un ruisseau,et meme dans les bras du bien aimé.........ca devrait etre obligatioire!



            mais surtout faut pas boire de Salvetat pendant la sieste!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Aimez-vous la sieste ? bof pas trop non ...

              Faites vous la sieste ? oui quand je suis crevée ...surtout quand je reviens de la fac :22:

              si oui combien de fois par semaine et quelle durée a t elle en moyenne ?
              ça dépend de la fatigue qui peut m'atteindre à n'importee quelle moment

              Commentaire


              • #8
                La sieste? ça veut dire quoi?
                ...je n'en fais presque jamais!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  ça fait un bail que je ne l'ai pas faite!
                  y'a le boulot qui m'empéche de le faire puis les WE je profite de ces belles journnées!!!!!!!et si jamais j'en fait un ptit somme un vendredi,j'en bave le soir pour trouver le sommeil!!!!!!alors parfois je résiste de ne pas le faire pour avoir un bon sommeil le soir!

                  pour la durée,y'a pas mieux que 20/30 mn mais pour mon cas,ça atteint 1H ,alors je me sens encore plus fatiguée et je me léve toute froissé!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Ma réponse serait à pratiquement ça :

                    lilha
                    Aimez-vous la sieste ? non mais elle elle m'adore
                    Faites vous la sieste ? des que je le peux
                    si oui combien de fois par semaine surtout le week end
                    et quelle durée a t elle en moyenne ? 1h maxi
                    et ça

                    momo.05
                    ha la sieste...............tout un programe,que ce soit sur le canapé,dans un fauteuil,sous un arbre,dans l'herbe,dans le foin,pres d'un ruisseau,et meme dans les bras du bien aimé (ou de la bien aimée) .........ca devrait etre obligatioire!
                    Facile de reprendre les interventions des autres pour répondre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas, mais je ne fait jamais de sieste, enfin c'est vraiment rare, j'ai essayé pas mal de fois et je n'arrive toujours pas a fermer les yeux

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi aussi j aime la sieste, 30mn....juste le temps de souffler un peu.
                        Malheureusement que le WE et durant les vacances

                        Commentaire


                        • #13
                          siester est un art ....
                          je m'y adonne ....

                          j'y vais là ...

                          HUMMMMMMM gros dodo pendant que les autres bossent ....chacun son tour !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas bonjour
                            Ben moi aussi j aime la sieste, 30mn....juste le temps de souffler un peu.
                            Malheureusement que le WE et durant les vacances
                            Comme pour toutes les personnes qui travaillent "heures de bureau", à part peut être les patrons, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas, mais je ne fait jamais de sieste, enfin c'est vraiment rare, j'ai essayé pas mal de fois et je n'arrive toujours pas a fermer les yeux
                              faut pas se dire je vais faire la sieste pour dormir...........non non...........c'est pas obligé!
                              c'est juste s'allonger.........croiser les jambes,mettre un bras sous la tete,tirer un peu la couverture.........decompresser...........souffler ............et je dirais meme defaire le bouton du jean!oueh!


                              pas vrai Ad?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X