Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Bouteflika entrain de danser à Ouargla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Bouteflika entrain de danser à Ouargla

    Ci dessous, des photos plutôt rassurantes du président Bouteflika entrain de danser avec un petit garçon lors de sa visite à Ouargla hier!

    Au vu de ces photos, je me dois de retirer mes propos d'il y a quelques semaines lorsque je disais que le président était "vieux" et "usé"!

    Veuillez accepter mes plates excuses monsieur le président!












  • #2
    DAMN ! il s'est encore dopé?

    Commentaire


    • #3
      Il sait où faire son guignol! chiche qu'il fasse ça en kabylie!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Ouiiiiiiiiiii un président qui danse ça change tout.....................

        Commentaire


        • #5
          il est a Jijel aujourd'huis, alerte generale.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Il sait où faire son guignol! chiche qu'il fasse ça en kabylie!
            mais biensur en kabylie, un autre niveau...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Il est actif le petit! il tient des discours rassembleurs et pleins d'espoir, il se déplace dans toute l'Algérie...et même en Kabylie malgré son age avancé et ses problèmes de santé...en plus il danse...

              Ah ya bouty, rak khale3na a sidi (tu nous épate!)
              Dernière modification par kikoz, 25 mars 2009, 14h27.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Ces quoi qu'ces tenues....
                Il n ya qu'a voir comment ,ils sont habillés,les momes pour savoir qu'il n'a peut-être pas à danser mais à méditer sur ces habitants dont il se rapelle juste au moment où les urnes crient famine


                Remarquez le contraste,entre les premiers chetahas et les 2 petites guignoles sur la dernière photo

                Commentaire


                • #9
                  Non Born, ce n'est pas une question de niveau!
                  C'est une région discriminée dans tous les sens du terme! il n'y a pas mis les pieds depuis 5 ans!!et quand il vient il se cache au siège de la Wilaya car il a conscience qu'il sera hué! ça m'étonnerai qu'il oserait danser devant eux!!
                  Tout le peuple algérien attend bcp de lui et des pas de danse!! franchement, c'est si insultant pour un peuple!!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    ca y est il m a convaincu je vote pour lui

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X