Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'elle est la qualité qui est en vous et dont vous en etes fiere ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'elle est la qualité qui est en vous et dont vous en etes fiere ??

    nous avons tous des qualité et des défauts (sauf moi). mais y'a certains défauts que ne redoutons en nous, mais pour lesquels on y peut rien : défaut de la maison (men 3andhoum)

    et aussi des qualités dont nous sommes fières.


    c'est quoi les votre ??
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

  • #2
    mon calme .......................
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Pertinent sujet, mais il est difficile de s'offrir des fleurs en parlant de ses propres qualités.

      Tiens, en fait c'est déjà une qualité le fait de refuser de s'attribuer d'autres qualités. Peut être qu'il n'y en a pas.

      Passons aux choses sérieuses, les défauts puisque c'est plus simples de s'auto descendre (auto critiquer)

      Moi je suis surtout "radin" c'est une qualité ou un défaut" au fait ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrhar
        une des plus grande qualité c est d accepter ses defauts et d assayer de changer

        quand a etre radin c est un defaut mais etre econome est une qualité malheureusement les gens ont souvent tendance a confondre radin et econome
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          moi c'est plutot ma naïveté, c'est aussi un ultime défaut :22: :22:
          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

          Commentaire


          • #6
            damLaguL
            quand a etre radin c est un defaut mais etre econome est une qualité malheureusement les gens ont souvent tendance a confondre radin et econome
            ah, mais comment définir une frontière ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Aucune qualité que je puisse citer
              Pour lesautres c'est à leurs risques et péril ...

              Adherhar
              Qualité et défaut
              Si c'est radin au sens d'avare ...Allah, y3ine ton entourage
              Si c'est radin au sens d'économe, Ah! l'histoire de la fourmi, c'est une bien grande qualité

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar

                c est facile normalement
                radin c est une personne egoiste qui ne pense qu a lui econome c est quelqu un qui fait attention a ses depenses et qui met de l argent de coter
                ca merite un topic apart et entiere ce sujet
                je pense que il ne faut pas etre hors sujet
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  nouzalinda
                  moi c'est plutot ma naïveté, c'est aussi un ultime défaut :22: :22:
                  Ca ne se remarque pas sur le forum, je te "sens" bien lucide.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Damlagul
                    Un calme peut aussi être ennuyeux...Mais j'pense que toi tu compenses par ton"bavardage"
                    Nouza
                    Sincèrement khti, je ne vois pas en quoi la naîveté peut être une qualité...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hiziia non je ne suis pas bavarde du tout
                      sinon oui je suis extremement calme et douce ca peut etre un defaut mais en generale c est une qualité
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hiziia bonjour

                        Adherhar
                        Qualité et défaut
                        Si c'est radin au sens d'avare ...Allah, y3ine ton entourage
                        Si c'est radin au sens d'économe, Ah! l'histoire de la fourmi, c'est une bien grande qualité
                        Je les plein aussi mon entourage, Allah, y3inehoum, à chaque fois qu'ils veulent acheter quelque chose, je réponds, NON, NON, et NON, pas de GASPILLAGE.

                        Oui c'est un mélange de fourmi et d'avarice ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Alalalala, c'est difficile de choisir! y'en a tellement!!

                          Sérieux! heu...je pense du coup à mon "Nif"! dans toute la splendeur du terme!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gaspillage j ai horreur de ça
                            Les marques c pendant les soldes
                            Les samedi pour la nourriture

                            Certaines choses, pour les avoir il faut aussi faire ses preuves à son niveau
                            Resultat scolaires, respect des règles de vie at home et ...

                            Pourtant, je ne me sens ni radine, ni avare
                            :22: :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'elle est la qualité qui est en vous et dont vous en etes fiere ??

                              je suis humblement modeste...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X