Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme surprend son mari avec deux prostituées à la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme surprend son mari avec deux prostituées à la maison

    En découvrant deux prostituées avec son mari dans la chambre de leurs enfants, la femme américaine Eni Skoien (37 ans) a piqué une colère noire et a tabassé son époux avec une guitare!

    Mariés depuis 13 ans, Eni et son époux Gary Skoien (55 ans, responsable au parti républicain) vont désormais divorcer et leur divorce s'annonce très pimenté!

    Police report: Gary Skoien with two prostitutes
    The wife of a top suburban Republican filed for divorce Thursday, less than two weeks after she was charged with attacking him after discovering he brought two alleged prostitutes into the family home in Inverness.

    Eni Skoien sued Gary Skoien, her husband of nearly 13 years, and is seeking a court order to bar him from removing their three young children from the state.

    Gary Skoien, who is the Palatine Township GOP committeeman, has denied that the two women his wife found with him in the children's playroom were prostitutes. His wife was charged with domestic battery after Skoien told Barrington-Inverness police that she punched him and hit him with a toy guitar on March 8, according to court records. He later obtained an order of protection.

    Eni Skoien also is asking the divorce judge to toss out a 1996 prenuptial agreement, with her attorneys saying the document was not prepared or translated into her native language. She requests sole custody of the children.

    Gary Skoien couldn't be reached for comment. He is the chief executive officer of Horizon Group Properties in Rosemont.

    He's also the former Cook County Republican chairman who was widely criticized in 2005 for offering a $10,000 reward for information leading to the indictment of Chicago Mayor Richard Daley.

    source : Chicago Tribune

  • #2
    hahahahahaha

    Pardon ...

    Les hommes réagissent parfois avec une bêtise déconcertante.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      En découvrant deux prostituées avec son mari dans la chambre de leurs enfants, la femme américaine Eni Skoien (37 ans) a piqué une colère noire et a tabassé son époux avec une guitare!
      Hada makane!! elle aurait dû lui arracher ses bijoux de famille!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        c est degoutant ces hommes franchement avec une protituée en plus
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c est degoutant ces hommes franchement avec une protituée en plus
          Non dam, avec deux! et en plus dans la chambre des enfants!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            oui léco franchement degueulasse
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              purée y à des cas

              Commentaire


              • #8
                là je dois dire, si jamais mon mari s'avisait de faire pareil, il le regretterait mais pour la vie

                je ne frappe pas, jamais

                mais il dégage et SANS RIEN EMPORTER
                et il aurait intérêt à ne plus jamais se repointer

                Commentaire


                • #9
                  Hada makane!! elle aurait dû lui arracher ses bijoux de famille!

                  si vous vlé vous venger un jour contre votre mari, vous avez au choix :
                  1- arracher les bijoux de famille
                  2- menotter puis tabasser
                  3- prendre une guitare et tabasser

                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    2 ? y'en a qui aime les risques............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      c est degoutant ces hommes franchement avec une protituée en plus
                      C'est le plus vieux métier du monde quand même !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        drucilla bonjour l
                        à je dois dire, si jamais mon mari s'avisait de faire pareil, il le regretterait mais pour la vie

                        je ne frappe pas, jamais

                        mais il dégage et SANS RIEN EMPORTER
                        et il aurait intérêt à ne plus jamais se repointer
                        Oui peut être pour la séparation divorce, pour le reste, qui doit partir, avec quels meubles, c'est 50% chacun, non ? La justice tranchera.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ça Adrahr

                          pas 50%

                          il dégage et sans rien
                          et la justice , ce sera moi

                          crois moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Conclusion

                            La différence d'âge n'est pas un gage de fidèlité

                            Commentaire


                            • #15
                              drucilla
                              ah ça Adrahr

                              pas 50%

                              il dégage et sans rien
                              et la justice , ce sera moi

                              crois moi
                              On est tout de même dans un pays de droit, non ? C'est à la justice de juger. Si on commence à se faire justice chacun tout seul, ça serait vite la pagaille.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X