Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche petite amie sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche petite amie sur Alger

    Bonjour,
    je suis un jeune homme de 22 ans , mignon , teint clair , taille avantageuse.
    Je suis étudiant à la fac centrale.

    Mais voila je suis trés trés trés timide

    Et je suis sans petite amie , je voudrais tant gouter à la joie d'avoir une compagne sincére , compréhensive , sensible...

    Pourrais je trouver ici chaussure à mon pied ?
    A+

  • #2
    Il a bien précisé, cherche petite amie!
    La fac c est le meilleur endroit pour trouver ce que tu cherche!
    fonces michelet, fonces!
    choisi une, et fonce la tete haute, et surtou que t pas mal!
    et je parie que bcp de filles attendent que tu les aborde!
    Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

    Commentaire


    • #3
      pourrais je trouver ici chaussure a mon pied !
      tu chausses du combiens
      non sérieusement ,suis le conseil de AKEL59
      et tu trouveras surment la chaussure qui te manque ......
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bonne chance dans ta quete du bonheur a 2...l
        oh fait comment ca va notre chere fac centrale???

        Commentaire


        • #5
          Je vois que bcp ici ne savent pas ce retenir de dires des choses pouvant blesser ou choquer la sensibilité d’autrui,

          C’est pitoyable de lire ça,

          bienvenue dans l’âge barbare

          " Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique "
          Bled ma andhach machakil machi bled

          Commentaire


          • #6
            Très bonne initiative Michelet, j'esper que tu trouvera celle que tu recherches.
            Bonne chance

            Commentaire


            • #7
              ne prends pas mal les remarques des internautes

              salut man
              je c que a la fac centrale ca bouge bien et ca donne un air d'isolement face a ce qui se passe labas surtout au niveau du jardin en face du coté medecine et ya des scénes assez soft qui offrent un spéctacle de mélange de secretions qui ne laisse pas indifferent les nouveaux arrivants surtout coté medecine et dentaire , et encore plus haut pharmacie .......... en fait tu fé koi ? ne me dis pas que tu fé littérature arabe parceque ca risque d'etre un pe juste .... et stp dis moi comment va la fac centrale ca fé 8 ans qui g finis mes études labas que des souvenirs ........ bref je c que g parlé pour ne rien dire mé c la nostalgie de la fac et son charme , en ts cas je te dis bon courage pour la suite et juste un conseil je crois pas que c un bon endroit pour chercher une petite copine et surtout sur ce forum , et ici t'auras que des critiques , alors si t sensible ca va t'afecter mé ca va te forger ton caractére toi qui te dit timide ...........
              good luck

              saha aidkoum a ttes et ts les membres du fA et a tte l'Algerie ... g envie de pleurer qlq'1 aurait un mouchoir ???
              que dieu bénisse l'Algerie !!!! amine

              Commentaire


              • #8
                je suis là ,et j'ai un grand torchon à carreaux ,cela te suffit-t-il???
                Pour Michelet ,pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple ,à MICHELETtu en trouveras pas de chaussures à ton pied ?!!....suis sûre que tu connaîtras certainement ttes les sensations ...De mon temps elles etaient des pros ,les filles de ton patelin,moi j'avais tjrs la bouché grande ouverte en suivant leur acclimatisation à l'univers estudain,
                EL MOUHIM , qui va doucement arrive sûrement .
                Dernière modification par fahima, 03 novembre 2005, 19h34.

                Commentaire


                • #9
                  personne dans ce topic ne peut le conseiller qu'il fera mieux de chercher une epouse c'est plus licite
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X