Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche petite amie sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche petite amie sur Alger

    Bonjour,
    je suis un jeune homme de 22 ans , mignon , teint clair , taille avantageuse.
    Je suis étudiant à la fac centrale.

    Mais voila je suis trés trés trés timide

    Et je suis sans petite amie , je voudrais tant gouter à la joie d'avoir une compagne sincére , compréhensive , sensible...

    Pourrais je trouver ici chaussure à mon pied ?
    A+

  • #2
    Il a bien précisé, cherche petite amie!
    La fac c est le meilleur endroit pour trouver ce que tu cherche!
    fonces michelet, fonces!
    choisi une, et fonce la tete haute, et surtou que t pas mal!
    et je parie que bcp de filles attendent que tu les aborde!
    Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

    Commentaire


    • #3
      pourrais je trouver ici chaussure a mon pied !
      tu chausses du combiens
      non sérieusement ,suis le conseil de AKEL59
      et tu trouveras surment la chaussure qui te manque ......
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bonne chance dans ta quete du bonheur a 2...l
        oh fait comment ca va notre chere fac centrale???

        Commentaire


        • #5
          Je vois que bcp ici ne savent pas ce retenir de dires des choses pouvant blesser ou choquer la sensibilité d’autrui,

          C’est pitoyable de lire ça,

          bienvenue dans l’âge barbare

          " Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique "
          Bled ma andhach machakil machi bled

          Commentaire


          • #6
            Très bonne initiative Michelet, j'esper que tu trouvera celle que tu recherches.
            Bonne chance

            Commentaire


            • #7