Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle montre qui prédit l'avenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle montre qui prédit l'avenir

    Suisse - Un fabricant de montres se serait associé avec des voyants indiens pour créer une montre qui pourrait prédire l'avenir.

    Sur le cadran de la montre, une petite partie en forme de haricot deviendrait marron quand "les choses tournent mal", clament les inventeurs de l'objet. En fait, selon l'horloger suisse Borgeaud, elle suivrait le calendrier astral hindou pour avertir le porteur de la montre lorsque les "forces" vont se déchaîner.

    Ces montres, qui devraient sortir en édition limitée (500 montres pour femmes et 150 pour hommes), devraient coûter plus de 1 600 euros mais "connaître un véritable succès parmi les stars et les hommes politiques".
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Ben Voyons !!! Du marketing pur !!! on invente un truc qui sert á rine, on le produit en edition limitée, on fait bcp de tam tam.....pour rien !!!

    Y a plus les boules de cristal, maintenant y aura les montres aussi !!!

    Commentaire


    • #3
      Je parie que bcp de blondes se l'arracheront!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        (500 montres pour femmes et 150 pour hommes)
        quand ça vire au marron rentre vite a la maison, 02 prostituées sont dans la chambre des enfants.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Une nouvelle montre qui prédit l'avenir
          A quoi bon !

          Commentaire


          • #6
            Pour rester dans la dynamique des topics :

            Hé bien si un homme se trouve avec deux prostituées dans la chambre de ses enfants, et que le haricot de sa montre vire au marron, c'est que sa femme ne va pas tarder à débouler

            Sinon faut regarder l'heure avant d'embrasser quelqu'un sur Mohamed V, car on risque les 3 fourgons de police et la furie des intervenants.

            Qu'est-ce que je me marre dis donc ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              et si elle vire au noir...tes bijoux de familles sont partis

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce que je me marre dis donc ...
                ça fait partie de tes qualités.

                et si elle vire au noir...tes bijoux de familles sont partis
                aie aie aie :22:
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  C'est gentil born hittiste. Pourtant je suis connu pour manquer cruellement d'humour. C'est sans doute ironique dans ce cas ...
                  Va t'acheter la montre, et surveille la couleur ... rani djay

                  Non mais plus sérieusement. La crédulité des gens est poussée à son paroxysme avec ce type de babioles
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    devraient coûter plus de 1 600 euros mais "connaître un véritable succès parmi les stars et les hommes politiques".
                    C'est la montre aussi qui s'est prédit un sucès auprés des stars???
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi 500 pour les femmes et 150 seulement pour les hommes?? Tiens ca me fait penser, faudrait que j'en glisse un mot à quelqu'un.

                      Commentaire


                      • #12
                        Leco

                        Je parie que bcp de blondes se l'arracheront
                        T'as pas peur de heurter les blondes de FA ?
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X