Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Narguilé , des fans ici?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Narguilé , des fans ici?

    C'est à la mode en france les Chichas. J'en avais entendu parlé jusqu'au moment ou j'ai decidé d'essayer ca et depuis je lache pas !!

    Depuis j'y vais regulierement ( 1 à 2 fois par semaine) et sincerement c'est top. L'ambiance , c'est conviviiale le cadre etc..le tout est top !!

    Mais bon je compte m'en acheter une quand meme si il y a des connaisseurs !!

    obligé il doit avoir des fans ici

    Qu'en pensez vous?

    Sinon les remarques concernant la santé hein je l'ai conné !
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

  • #2
    haha une tite chicha...........a la pomme please!



    mehdoche!amenes toi aldo nous invite!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Chicha et h'chicha,ça peut aller bien ensemble
      Le moyen le plus efficace, c'est d aller au maroc , ou de te faire ramener une de là bas!

      Commentaire


      • #4
        je sais pas pourquoi mais tu me rappellle le proverbe : hchicha talba m3icha !!


        c'est un hors sujet je sais !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Hum au vue de ce que j'ai gouté , j'ai grave kiffé sur le melon et pas du tout sur gout Cerise !!! Pomme moué c'est passable
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #6
            Je suis la MOMO

            Je suis un psychopate de la chicha...
            Si qqun a des questions je suis la.
            Je fume la chicha au moins une fois par jour que ce soit chez moi ou dans un salon de thé au centre de paris. J'ai decouvert ça il y a 8ans dans un petit bouiboui dans le 5eme arrondissement. Et depuis j'ai fumé partout : en egypte, en Algerie, au mexique, au Maroc, en tunisie, en espagne, en autriche, etc.
            Moi la chicha ca me detend et l'ambiance entre amis autour d'un narguilé... avec un verre de thé ou un sirop grenadine ya pas mieux.
            A la maison j'ai 5 chicha : une marocaine, une algerienne, uen tunisienne, une egyptienne, et une syrienne.

            ah oui le meilleur parfum incontestablement c'est la double pomme. Mais la double pomme de Dubai. Avec un arriere gout de regliss. Trop bon.
            Dernière modification par mehdoche, 25 mars 2009, 15h31.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Oui...presente !!!!

              Mais cela fait longtemps que j ai pas fumé...

              les meilleures pour l instant, en Egypte !!!
              J en ai ramné une, mais y a l ambiance qui manque...
              J aime bien á la cannelle et au melon aussi..

              Commentaire


              • #8
                obligé il doit avoir des fans ici
                je ne le suis plus , depuis que ca me donne des vertiges et palpitations .

                Commentaire


                • #9
                  par contre banane.............boffffff,chocolat non plus!


                  le top c'est sur une plage!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    yes momo, au soleil couchant...les pieds dans le sable...petit fond de musique.....un thé á la menthe.....yesssssss

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui si certains cherchent des adresses sur paris... qu'il n'hesite pas. D'ailleurs certaines de nos rencontres FA ont été organisé dans des bar à chicha. BNK ou es tu ????

                      P.S : j'avoue que la chicha sur la plage au coucher du soleil c pas mal. Mais dans le desert à l'ombre d'un dattier avec l'immensité devant soi.... c'est encore plus fort
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        je veux bien croire ouehhhhhhhhhhh

                        j'en avais fumé une a ghardaia .............c'etait deja pas mal ................le lieu est tres important pour une chicha.........ca se fume pas n'importe ou n'importe comment!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Il fut un temps ou j'adorais aller dans un café en particulier pour fumer la chicha...et en même temps, remplir mes yeux de tout ces beaux adonis libanais dont j'étais très friande ...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore seulement l'ambiance !!!! sinon ça me tente pas
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère un bon vieux joint, c'est tellement plus original !
                              Pour mes 24 ans, mes amis m'en ont roulé un avec 24 feuilles de massa. Le plus long que j'ai jamais vu. on a décollé en groupe ce soir là !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X