Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me présente

    je me nome Majid Alllias Jaljal je suis votre nouveau invité sur ce forum ...alors les future Amis et amies discuton de tout et de rien ...de la vie en générale .
    Dernière modification par Jaljal, 25 mars 2009, 16h16. Motif: erreure de frappe

  • #2
    Bonjoue et bienvenue Jaljal
    Bonnes discussions sur le forum Algérie
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      discuton de tout et de rien
      et surtout de rien........


      bienvenue...................
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bienvenue sur FA .
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          ta raison pour la citation

          cette citation c'est juste un père doit ëtre exemplaire sinon il n'est pas digne de ce non .

          Commentaire


          • #6
            Momo merci pour la reponse

            je te remerci pour la réponse Momo , mais crois moi , il y a tout dans la vie ..le mot rien n'éxiste pas sauf si tu veux l'envollopé dans ce que veux dire connerie .

            Commentaire


            • #7
              marhba bik si jaljal
              bonne dardacha
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Hola AMigo

                Hi mate

                slt Ami

                merci ..quoi de neuf de ton cöté ...??

                Commentaire


                • #9
                  Wa bik Marhaba Amigo

                  la citation en bas de votre annonce est selon mon simple point de vue relative ,car ça dépend avec qui on se branche et comment ....par amour ; par subtilité , par naiveté ; par jalousie ; par hypochrysie; par tromperie ..et par ..et par ...

                  au sujet des femme j'en ai une autre :

                  dans la vie une femme demande de connaitre qu'un homme et quand ce dernier arrive elle lui demande de rammener toute la vie .

                  Commentaire


                  • #10
                    quand je pense à me connaitre ,avant de connaitre les autres ; je ne trouve au fond de moi qu'un systeme de logique qui pese le pour et le contre des choses et prends des decisions selon des critères bien définis ...alors je me dis suis je ce corp que tout le monde vois ou suis je cette chose qui pense ...?

                    je suis resté presque 20 ans hésitant à prendre une décison , mais finalement je me suis raisonné à decider que je suis les deux cependant je préffère le côté vivant en moi cela veux dire la chose qui pense; qui me differt des autre ëtre vivant et me met au dessus d'eux dans la chaine biologique .

                    donc sachons parler tout en pensant ....des idées des idées ...le monde avance avec les idéees pas vrais ... ?
                    Dernière modification par Jaljal, 25 mars 2009, 16h52. Motif: erreure de frappe

                    Commentaire


                    • #11
                      holla amigo
                      selon mon simple point de vue relative ,car ça dépend avec qui on se branche et comment ....par amour ; par subtilité , par naiveté ; par jalousie ; par hypochrysie; par tromperie ..et par ..et par ...
                      la femme reste toujour une femme
                      قال الله تعالى ان كيدهن لا عضيم

                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        bkaou ala khir

                        à demain les amies Amis ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi Jaljal.

                            Amuz toi sur le forum
                            Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu Djaljal
                              bonne discussion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X