Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Otv" Libanaise : Mohamed Dahlan est entré à Beyrouth, 2 jours avant l'assassinat de

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Otv" Libanaise : Mohamed Dahlan est entré à Beyrouth, 2 jours avant l'assassinat de

    "Otv" Libanaise : Mohamed Dahlan est entré à Beyrouth, 2 jours avant l'assassinat de Kamel Medhat

    Beyrouth - CPI

    La télévision "Otv" Libanaise allié au dirigeant Libanais, Mitchell Aoun a rapporté, le mardi 24/3, selon des sources qu'elle avait désigné de bien informées, que Mohamed Dahlan, l'ancien dirigeant sécuritaire proche du président sortant de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, est entré à Beyrouth, deux jours seulement, avant l'assassinat du dirigeant du Fatah, au Liban, Kamel Medhat.

    Les sources ont affirmé selon la Télévision "Otv", que Dahlan est entré avec un passeport égyptien, et a résidé à l'est de Beyrouth.

    Il est à noter que les palestiniens ont accusé l'entité sioniste et ses alliés de l'assassinat du dirigeant patriotique palestinien, Kamel Medhat, qui tentait d'unir les palestiniens et que son assassinat vise de frapper le consensus national palestinien.

  • #2
    voila un personnage dangereux non seulement pour les palestiniens mais aussi pour la syrie ainsi que le Liban
    Sur son front on peut lire la phrase "Traitre a sa patrie"
    remarque que rien que par son nom je ne lui ferais confiance car c'est un nom judaïque et j'en connais qques uns des Dahlan (juif marocain et meme Algerien de tlemcen).

    Commentaire


    • #3
      Alors comme ça, un nom à consonance hébraïque induit la traitrise? Bonjour la tolérance.
      P.S: Je ne connais pas ce M.Dahlan.

      Commentaire


      • #4
        P.S: Je ne connais pas ce M.Dahlan.
        La traitrise par l'image et le son!

        Commentaire


        • #5
          Bon ce dahlan est l'ancien chef de la police à Gaza et il a été prouvé document à l'appui qu'il trahissait.
          Et c'est pour ça qu'il s'est eclipsé en douce de Gaza.
          Comme tu le vois la trahison n'est pas dû a son nom mais pour son portefeuil.

          Commentaire


          • #6
            "rien que par son nom je ne lui ferais confiance car c'est un nom judaïque"
            "Comme tu le vois la trahison n'est pas dû a son nom"
            Il faudrait peut-être savoir.
            P.S: J'aurais dit que 'Dahlan' est à consonance arménienne.
            Dernière modification par Lebrac, 25 mars 2009, 20h31.

            Commentaire


            • #7
              L'arrivée d'un patriote paletinien à Beyrouth coincide avec l'assassinat d'un responsable du fatah...... Qu'est ce qu'il faut en conclure selon certains?? Dahlan est l'auteur de l'assassinat......
              Malheuresement pour vous il se trouve que feu Kamel Medhat est du meme bord politique que Mr Dahlan.si vous voulez un coupable cherchez du coté de vos potes fanatiques du hamas.

              Commentaire


              • #8
                L'arrivée d'un patriote paletinien à Beyrouth coincide avec l'assassinat d'un responsable du fatah...... Qu'est ce qu'il faut en conclure selon certains?? Dahlan est l'auteur de l'assassinat...
                moi non plus je ne crois pas que ce lâche de traitre le Chalabi palestinien de Dahlan serait derrière cet assassinat, bien que Abbas Zaki du Fatah, est un patriotique de la première heure!

                Commentaire

                Chargement...
                X