Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Larbi Belkheir serait mort !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Larbi Belkheir serait mort !

    bonjour,

    Des rumeurs persistantes annoncent le décès du général Larbi Belkheir; en effet, ce dernier serait mort, hier à 15h à l'hôpital de Aîn Naadja des suites d'un cancer généralisé. Ces derniers instants auraient été très douloureux. Tout le long de son agonie, pendant des semaines, un colonel du DRS aurait été chargé de filtrer les visites du souffrant. Hormis sa famille et quelques proches parents, personne n'était autorisé à le voir en privé sans la présence du colonel. Il est nécessaire de préciser que tout ce qui précède doit être pris avec des pincettes.

    cordialement

  • #2
    Aura-t-on un avis officiel ?

    On peut lire dans Wiki (quoique je lui accorde que peu de crédit)
    Selon les secrets du FLN, Larbi Belkheir a, en présence du commandant Paul Aussaresses, participé à la torture et pendaison finale de Larbi Ben M'hidi. Un peu plus tard, il fracasse le crâne de Boumendjel, grande figure politique FLN, à l'aide d'un manche de pioche faisant éclabousser sa cervelle sur les murs. Selon ********[1] et La Voix des Opprimés [2], il est responsable, avec Mohamed Mediène et les autres généraux "éradicateurs", de la mort de plus de 200 000 personnes pendant les années 1990 et commandait des escadrons de la mort au début du XXIe siècle.
    C'est drôle comment ce gars a fini comme général... surtout s'est infiltré comme chef de cabinet de présidents!

    Une chose est sure: je connais(sais) des gens haut placés qui se méfiaeint de lui.

    Mon souhait: que tous ces anciens... authentiques ou pas dégagent.
    Les temps ont changé et la nouvelle génération doit avoir le droit de gérer son peuple en son temps.Alléluya!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      le sanguinaire général Larbi Belkheir serait mort !
      D'aprés le quotidien " L'Expression" c'est un homonyme, le général Mohamed Belkhir , qui est décédé hier à l'hopital de Ain Naâdja quant à Larbi Belkheir , s'il est coupable de tous les crimes que lui impute la vox populi , il ne mérite pas de mourrir comme le commun des mortels , il mérite de connaitre le sort du criminel sioniste Sharon , que meme la mort ne voudrait pas d'eux ...
      La folle rumeur d’Alger

      La nouvelle a fait le tour des rédactions hier: l’ambassadeur d’Algérie au Maroc et ex-chef de cabinet à la Présidence de la République, Larbi Belkheir, serait décédé à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja. Renseignements pris, il s’est avéré que c’était juste une homonymie. Effectivement, le général Mohamed Belkhir, que Dieu ait son âme, est décédé hier à l’hôpital Aïn Naâdja.

      Quant au général Larbi Belkheir, on a appris par la même occasion que son état de santé est en nette amélioration depuis ces derniers jours, de même que les résultats des analyses médicales qu’il a effectuées sont très satisfaisants.

      L'Expression
      Dernière modification par DZone, 26 mars 2009, 21h33.

      Commentaire


      • #4
        L'année 2009 commence bien alors....

        Au suivants L....., N....., C....., et toute la bande des traitres, corrompus et criminels. :22:

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Désolé, il s'est avéré que la rumeur était fausse je m'excuse auprès de tous les forumistes.

          cordialement

          Commentaire


          • #6
            salam

            pour ma part j'espere juste que la justice des hommes aura raison de lui avant qu'il ne disparaissent

            il répondra inchaAllah devant dieu des crimes et des exactions qu'il a commis sur le peuple et la nation algerienne

            mais mon souhait c'est que le peuple le juge et le condanme avant qu'il ne disparaisse

            si vraiment nos politiques etaient intègre , ils lui saisieraient tous ses biens pour les remettre dans les caisses de l'etat et les repartir aux enfants de la nation, car sa richesse il l'a faite sur le dos du patrimoine algeriens et des richesses de la nation

            Commentaire


            • #7
              Désolé, il s'est avéré que la rumeur était fausse je m'excuse auprès de tous les forumistes.

              maalich , rak fouwelt alih.

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est Sur,Ce qu'il Va mourir,et il Mourra pas avec Le Méme Grade,Méme pas Cabrane ou champéte

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, il s'est avéré que la rumeur était fausse je m'excuse auprès de tous les forumistes.

                  Commentaire


                  • #10
                    fausse alerte

                    la mauvaise graine...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X