Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gibraltar : Le détroit de tous les dangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gibraltar : Le détroit de tous les dangers

    Un documentaire qui prouve que l'État marocain ferme les yeux sur le trafic de drogue.

    http://www.m6replay.fr/#/emissions/e...lusive/7000205
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ils sont un peu c.ons ces francais quand meme... qu'est ce que ca leur fait si je suis en france ou hors de france pour visionner quelque chose. Ah la la, tjs 10 ans de retard a ske je vois.

    Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

    Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

    Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

    Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
    Merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont un peu c.ons ces francais quand meme... qu'est ce que ca leur fait si je suis en france ou hors de france pour visionner quelque chose. Ah la la, tjs 10 ans de retard a ske je vois.
      Ils s'en fichent comme de l'an quarante. C'est juste une question de droits de diffusion.
      S'ils outrepassent les leurs, ils s'exposent à des poursuites pénales et/ou la condamnation à des dédommagements qui peuvent être colossaux.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Gibraltar : Le détroit de tous les dangers.
        c'est le sujet télévisé d'hier soir sur la chaine M6
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          c'est le sujet télévisé d'hier soir sur la chaine M6
          C'était une redif, ils ont diffuser ça a la fin de 2008.

          Je l'es vu, je vois pas qu'est qui prouve que l'État marocain ferme les yeux sur le trafic de drogue, cette année la culture du cannabis a été réduite de moitié les consommateurs européens commence a se plaindre ,et l'éradication total est en chemin chaque jour dans le port de tanger c'est des dizaines de tonnes de kif arrêter et des centaines personnes de toutes nationalités mis au taule ,des mafia tombe sous la mains de nos services de sécurité ,c'est juste que le reportage a mis le paquet sur l'Espagne et a oublier le travail des douaniers marocains, normale solidarité européenne oblige.

          Sources :

          http://www.**********/13416-maroc-culture-cannabis.html

          http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-detruites.php

          Commentaire


          • #6
            Les Espagnols et les Algériens devraient liquider les narco-trafiquant aux missiles à tête chercheuse avant que leur m.erde ne viennent détruire des vies chez nous.

            Commentaire


            • #7
              ce que j'ai trouvé dans ce reportage cest une certaine liberté d'expression je trouve quand le maire d'une ville du nord du maroc critique les institutions defaillantes... on est loin du makhzen totalitaire proné par certain

              Commentaire


              • #8
                Les Espagnols et les Algériens devraient liquider les narco-trafiquant aux missiles à tête chercheuse avant que leur m.erde ne viennent détruire des vies chez nous.
                _____________
                Commencant par le FLN.

                Commentaire


                • #9
                  Commencant par le FLN.
                  Cabo.
                  Commence par toi-même , que vient faire le FLN ici , le Topic parle de la drogue au Maroc ,et non du QI/Cabo
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Cabo.
                    Commence par toi-même , que vient faire le FLN ici , le Topic parle de la drogue au Maroc ,et non du QI/Cabo
                    _________
                    Je ne suis pas suicidaire. mais j'avoue que j'ai un petit faible de ne pas m'empêcher de viser le FLN (un signe d'ameur et de respect) Mais, ton message est retenu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gibraltar : Le détroit de tous les dangers.
                      pour les européens peut être mais pur les africains il reste toujours le détroit de l'espoir.

                      Commencant par le FLN.
                      je vois le rapport , vraiment ridicule!

                      Commentaire


                      • #12
                        mais j'avoue que j'ai un petit faible de ne pas m'empêcher de viser le FLN (un signe d'ameur et de respect)
                        cabo , laisse le FLN tranquille !

                        **vise un peu les médias étranger qui ont fait un bon signe d amour et de respect à la monarchie chérifienne ????????!!!!!!

                        Un documentaire qui prouve que l'État marocain ferme les yeux sur le trafic de drogue.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X