Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KHEMIS EL-KHECHNA: Deux jeunes filles en hidjab cambriolent une bijouterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KHEMIS EL-KHECHNA: Deux jeunes filles en hidjab cambriolent une bijouterie

    La paisible ville de Khemis El-Khechna a été, hier en fin de matinée, le théâtre d’une scène digne des films hollywoodiens. En effet, deux jeunes filles mineures âgées à peine de 18 ans, portant le hidjab et en jean, ont fait irruption dans une bijouterie située en plein centre-ville.

    Le cambriolage a eu lieu précisément à la rue de la Mairie. C’est une route à grande circulation, commerçante et grouillant de monde. Il était à peine 11h quand deux jeunes filles voilées se sont introduites dans le magasin.

    Elles s’attaquent au bijoutier, et à l’aide d’une bombe lacrymogène, elles ont aspergé le bijoutier qui s’est affalé par terre en lançant des cris de détresse. Une panique générale s’est emparée des passants. Profitant de la confusion, l’auteur principal de cette attaque a réussi à prendre la fuite, alors que sa complice a été coincée et arrêtée dans le magasin en flagrant délit par les agents de la police alertés.

    Après une course-poursuite, la cambrioleuse a été appréhendée par des policiers au siège de l’APC. Celle-ci, qui a réussi à se faufiler parmi les passants, a été immédiatement menottée et conduite au commissariat.

    Les deux jeunes filles originaires de la région se trouvent actuellement arrêtées à la sûreté de daïra. Selon nos sources, elles seront présentées au plus tard samedi devant le procureur de la République. Signalons, enfin, que toutes les bijouteries et autres magasins du centre-ville et des communes limitrophes ont été alertés par la scène de cambriolage ; ces derniers ont décidé en conséquence de redoubler de vigilance.

    Liberté
Chargement...
X