Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I NEED HELP !!!je n'arrive pas à ouvrir mon compte msn, ni ma boite yahoo !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I NEED HELP !!!je n'arrive pas à ouvrir mon compte msn, ni ma boite yahoo !!

    bonjour à tous

    j'ai un grand probleme !!! j'ai rien compris !!, soudainement je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail. ça me signale une erreur sur le ID ou le mot de passe........! hors, je suis plus que sur que le mot de passe est correcte. j'ai quand meme essayer "mot de passe oublié", et là paffffffff je ne me souviens plus de la question de secourt, j'ai donc choisi "m'envoyer les instructions sur ma boite mail alternative"...... et là... pour ouvrir ma boite yahoo c'est la meme chose !!!! y'a-t-il une solution pour que je puisse acceder à mes comptes de messageries dont je ne peux m'en passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    please ! i need your help ..!!!
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

  • #2
    Bonjour

    Si tu n'est plus sur de tes mots de passes, tes comptes de messagerie ne peuvent s'ouvrir. Les recours sont soit des phrases types qu'on a préalablement enregistrées, du style quel est ton plat préféré, ... et dont tu connais bien sur la réponse que tu aurais choisie à la création du compte. Sinon, tu as l'option mot de passe oublier qui permet à l'administrateur de te renvoyer un ticket te permettant d'avoir un nouveau mot de passe via un autre compte de messagerie que tu aurais préalablement déclaré au départ (à la création du compte). Tout ça est motivé par la sécurité des comptes.

    Comme ton 2eme compte est bloqué aussi, as tu un 3eme compte servant de réceptacle de secours pour celui de Yahoo ?

    Sinon, c'est le serpent qui se mord la queue.

    Tu peux toujours recréer un nouveau compte te permettant d'écrire aux administrateurs de tes leur expliquant tes soucis en leur donnant un minimum de preuves.

    Bon courage.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      inchalah que ton compte n'a pas été hacké !
      va voir ici

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=105336

      un pc c'est personelle ...il faut faire attention .... ne jamais se connecter des cybercafés , n'importe quel personne peut utiliser des logicielle de hacking ou de récupération de mot de passe sur ces machines ...et je ne vous raconte pas le nombre de paires compts-mots de passe qu'on peut récupérer ...
      Dernière modification par bouberita, 26 mars 2009, 11h26.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Comme ton 2eme compte est bloqué aussi, as tu un 3eme compte servant de réceptacle de secours pour celui de Yahoo ?
        et ben le 3e compte non, il est inactif c un compte caramail que j'avais ...

        boubrita
        merci pour ce lien, mais l'ami ne nous a pas dis comment il a récupérér son msn :-s
        Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

        Commentaire


        • #5
          mais l'ami ne nous a pas dis comment il a récupérér son msn
          Adhrhar a dit :
          Tu peux toujours recréer un nouveau compte te permettant d'écrire aux administrateurs de tes leur expliquant tes soucis en leur donnant un minimum de preuves.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire

          Chargement...
          X