Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika provoque les Berbères à Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika provoque les Berbères à Béjaia

    Dopé aux stéroïdes, le président Bouteflika était déchaîné lors de sa visite à Béjaia avant hier. Lors de son discours, Bouteflika a lancé aux Béjaouis : "Si vous vous considérez amazighs plus que les autres, sachez que toute l’Algérie est amazighe. Même si vous avez des problèmes avec moi, j’irai me plaindre à Yemma Gouraya."

    Au lieu de faire des propositions concrètes pour la promotion de la culture berbère, Bouteflika verse dans le mépris en suggérant que les habitants de Béjaia se considèrent comme des "Amazighs supérieurs"!


    Bouteflika : "Yemma Gouraya me soutient et cela me suffit!"

  • #2
    A quoi il joue ce pantin ??

    Commentaire


    • #3
      L'hypo dans l'air

      "Si vous vous considérez amazighs plus que les autres, sachez que toute l’Algérie est amazighe. Même si vous avez des problèmes avec moi, j’irai me plaindre à Yemma Gouraya."
      Non il est nul , il C trompé , ce n'est pas à Béjaia que les Amazighs se considère supérieur que les autres ...c'est à ... (nan nan je le dirai pas!)

      Bref , depuis quand il se considère comme amazigh lui ?

      Commentaire


      • #4
        vous avez tous l"air de la connaittre mais moi non qui est yemma gouraya s-v-p.?

        Commentaire


        • #5
          salam

          "Si vous vous considérez amazighs plus que les autres

          il n'est pas dit superieur que les autres, rien de choquant je trouve !!

          Commentaire


          • #6
            vous avez tous l"air de la connaittre mais moi non qui est yemma gouraya s-v-p.?
            Celui qui va à Bejaia sans aller rendre visite à Yemma Gouraya... a tout loupé.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Celui qui va à Bejaia sans aller rendre visite à Yemma Gouraya... a tout loupé.
              la vue est magnifique sur la ville, les aiguades et cap carbon.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                personne ne me repond merci .boutelflika un pantin ,non pas d"accord avec toi lady et il a dit une verite ,certain oublie que nous sommes tous des algerien,la politique napoleonienne a laisse des sequelles diviser pour mieux regner.ps vous n"avez pas repondu a ma question qui est yemma gouraya?
                Dernière modification par doudou32, 26 mars 2009, 15h46.

                Commentaire


                • #9
                  personne ne me repond merci
                  je crois que mimi peut t'aider.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Si vous vous considérez amazighs plus que les autres, sachez que toute l’Algérie est amazighe. Même si vous avez des problèmes avec moi, j’irai me plaindre à Yemma Gouraya."
                    Il ne connait pas la région le pauvre c'est pour cela qu'il dit n'importe quoi, il remue les pinceaux dans tout les sens en espérant tomber sur la bonne combine et reussir son coup celui de les motiver pour voter. Quant à yemma gouraya, il peut aller se plaindre, un peu de sport fera du bien pour sa santé

                    PS: yemma gouraya c'est elle, la montagne qui domine la ville de Béjaia, au sommet y a un fort qui est appelé yemma gouraya une femme légendaire.

                    [IMG]http://jmph.*****************/files/2007/07/le-plateau-de-gouraya-dominant-bejaia.1185832028.jpg[/IMG]
                    Dernière modification par mimi, 26 mars 2009, 16h08.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya proverbe qui dit Drabni w bka(pleurer) w sbaguni w chkaa(plaindre)

                      j’irai me plaindre à Yemma Gouraya."

                      Commentaire


                      • #12
                        Arouhaaaaaa! Lahla terbehak!!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par naw08
                          il n'est pas dit superieur que les autres, rien de choquant je trouve
                          Ses propos ne sont peut être pas choquants connaissant ses dérapages passés, mais c'est de la provoc doublée de mépris!

                          Pourquoi accuser les Béjaouis de se considérer plus berbères que les autres berbères d'Algérie?

                          A défaut de dévoiler des propositions concrètes, le président a versé dans un discours aussi nul que démagogique!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est de la pure provocation, qu'il reste dans ses quartiers ce bourricot au lieu de venir insulter les Berbères sur leur propre terre!

                            Commentaire


                            • #15
                              meme si on l'aime pas le gars est intelligent sinon au minimum malin..

                              le message est adressé aux "berberistes" qui considerent qu'ils ont le monopole de la berberité

                              il a lancé un message au islmaistes qui considerent avoir le mionopole de l'islam a telemcen je crois

                              oui je suis pour ce qu'il dit si cela veut "eradiquer" une tendance a oppposer des algeriens par rapport a d'autres algeriens
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X