Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le caleçon anti-odeurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le caleçon anti-odeurs...

    Les crados vont êtres ravis... ils changeront de slipoune 1 à 2/semaine... Sa mise en vente est pour bientôt. On arrête pas le progrès aussi loufoque soit il.. Je peux le comprendre pour les astronautes mais les autres ???

    Le caleçon anti-odeurs

    Des chercheurs japonais ont mis au point un caleçon anti-odeurs, capable non seulement d'absorber les effluves malodorantes mais aussi de résister aux conditions les plus extrêmes, puisque cette merveille de technologie est également résistante au feu et réduit l'accumulation statique.

    Koichi Wakata, un spationaute japonais, est le premier à l'avoir testé lors de son séjour au sein de la station spatiale internationale, où les astronautes, apprend-on, ne changent de caleçon que tous les trois jours. "Personne ne s'est plaint, donc je pense qu'il est très bien", a-t-il commenté à son retour.

    (belga) 26/03/09

  • #2
    Je pourrais boire Lben à volonté la veille d'une journée de travail...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Tu pourras consommer des fayots, des choux de bruxelles... à volonté. Je pense que les petomanes nocturnes dormiront avec... pour epargner l'odeur (sauf le bruit) à leur dulcinée

      PS : je te taquine Gestionnaire...

      Commentaire


      • #4
        , ne changent de caleçon que tous les trois jours.
        c'est un gag?

        ben faut pas s'etonner que certaines nanas perdent la tete et vous coupent le p'tit materiel!

        Mrs enfin........le calecon c'est tous les jours!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je pense que les petomanes nocturnes dormiront avec... pour epargner l'odeur (sauf le bruit) à leur dulcinée
          voila ! tu es enfin tranquille.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            ?????????????????? la poubelle humaine

            Commentaire


            • #7
              beurk beurk beurk

              Commentaire

              Chargement...
              X