Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme se met gravement en danger en suivant aveuglément les indications de son GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un homme se met gravement en danger en suivant aveuglément les indications de son GPS

    Ne faites pas confiance "totalement" à la technologie ...


    --------------
    Angleterre - Un homme fait l'objet d'une enquête après qu'il a imprudemment suivi les indications de son GPS.

    Robert Jones s'est retrouvé coincé sur le bord d'une falaise à 30 mètres de haut alors qu'il cherchait à rejoindre la maison d'un de ses amis. Il a naïvement suivi l'itinéraire indiqué par son GPS, même quand celui-ci lui a fait emprunter un chemin étroit et rocailleux. Bien que traversé d'un doute alors qu'il se mettait à grimper de plus en plus, il a continué à suivre ce chemin de plus en plus escarpé. En heurtant une barrière, il a finalement été contraint de s'arrêter pour constater qu'il était au bord d'une falaise et qu'un mètre de plus le précipiterait dans le vide. Il a fallu neuf heures à l'équipe de secours pour dégager son véhicule. « J'ai fait confiance à mon GPS et je crois avoir eu beaucoup de chance de ne pas être tombé dans le vide » a confié Robert Jones.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je ne sais pas mais je trouve le chemin propose' par le GPS est tjr plus long que celui qu'on prend d'habitude
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      GPS made in china?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        made in Taiwan

        Commentaire


        • #5
          C'est pas la faute du GPS, si son ami a élu domicile au bord d'une falaise wach darr el GPS meskine
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            mimi
            C'est pas la faute du GPS, si son ami a élu domicile au bord d'une falaise wach darr el GPS meskine
            C'est un GPS pour appareils volants qui naturellement sautent les falaises.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'il a oublie' un chiffre sur l'adresse
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                le mieux est le GPS marocain

                Commentaire


                • #9
                  le mieux est le GPS marocain
                  Yakhaaa, c'est vrai celui la au moins il aurait demandé avis aux gens avant d'indiquer la falaise
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X