Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le FMI et vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le FMI et vous !

    sans doute ils vous arrivent que des amis ou des proches vous demande de leur emprunter une somme d’argent pour un délai fixé, le temps passe ils ne vous le rendent pas. comment vous réagissez ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    sans doute ils vous arrivent que des amis ou des proches vous demande de leur emprunter une somme d’argent pour un délai fixé, le temps passe ils ne vous le rendent pas. comment vous réagissez ?
    Je déteste ce genre de chose :22: les gens qui ne rendent pas l'argent au temps fixé , ce qu'il ne faut jamais faire car ça peut brisé des relations :22:

    Si ça m'arrivai , bah je lui demanderai une autre fois , sinon demander les raisons du "retard" ...

    Commentaire


    • #3
      quand on prete de l'argent il ne faut pas hésiter a le demander car ceux qui peinent a le rendre savent qu'en générale la personne qui prete n'ose pas le demander donc il en profite.

      désormais je prete et j'hesite pas a demander mon bien j'ai trop subi par le passé
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Si ça m'arrivai
        tu as loupée une belle experience...

        savent qu'en générale la personne qui prete n'ose pas le demander donc il en profite.
        justement c'est ça le probleme.

        désormais je prete et j'hesite pas a demander mon bien j'ai trop subi par le passé
        s'il ne te rends pas ton du, tu fais quoi ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          born_hittiste
          sans doute ils vous arrivent que des amis ou des proches vous demande de leur emprunter une somme d’argent pour un délai fixé, le temps passe ils ne vous le rendent pas. comment vous réagissez ?
          Ca ne risque pas d'arriver, j'ai jamais de blé à prêter aux autres. Je m'arrange pour.

          Sinon, un contact en bonne et due forme en hypothéquant sa maison, sinon rien.


          Naturellement je reste à l'écoute de ceux qui veulent me prêter leur surplus.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            J'ai prêté de l'argent et on me l'a jamais rendu! darbou nah 3inani!!
            Je n'ai pas osé le redemandé une 3ème fois! résultat: tafratte fya!
            Désormais, je ne prête plus!
            lecrédit ça y est hebessnah! hena tani ghadi nebnou!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Je réclame à mots couverts... j'y fais allusion l'air de rien mais dès que l'occasion se présente.

              Commentaire


              • #8
                Léco
                J'ai prêté de l'argent et on me l'a jamais rendu! darbou nah 3inani!!
                Je n'ai pas osé le redemandé une 3ème fois! résultat: tafratte fya!
                Désormais, je ne prête plus!
                lecrédit ça y est hebessnah! hena tani ghadi nebnou!
                et voilà, ils sont légion ceux qui tafratte fihoum
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, un contact en bonne et due forme en hypothéquant sa maison, sinon rien.
                  meme pour un proche ?

                  Naturellement je reste à l'écoute de ceux qui veulent me prêter leur surplus.
                  tu peux toujour attendre.

                  lecrédit ça y est hebessnah! hena tani ghadi nebnou
                  made in algeria
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adh,
                    Bah oui! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas prêter!! car ce sont les prêteurs qui deviennent mauvais in fine.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est une grosse somme sinon je laisse tomber

                      j'attends, j'attends.. ensuite je demande ensuite je redemande ensuite nsamet aalih sbah laachia felil a 4h du mat hata ydjibhom
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        made in algeria
                        Hihihi, imala menine? made in Taïwan?!!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          born_hittiste
                          Citation:
                          Sinon, un contact en bonne et due forme en hypothéquant sa maison, sinon rien.
                          meme pour un proche ?
                          Tu comprends bien qu'il vaux mieux ne pas se brouiller, surtout avec les proches qui risquent de devenir éloignés à cause de quelques pièces. C'est mieux de ne pas mélanger les affaires et les sentiments, c'est rarement compatibles.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as loupée une belle experience...
                            J'ai tout le temps ...pour vivre cette belle expérience ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je réclame à mots couverts... j'y fais allusion l'air de rien mais dès que l'occasion se présente.
                              j'attends, j'attends.. ensuite je demande ensuite je redemande ensuite nsamet aalih sbah laachia felil a 4h du mat hata ydjibhom
                              quand tu tombe sur "wahed samet" tu peux rien faire.

                              Hihihi, imala menine? made in Taïwan?!!
                              c'est la meme replique dans ma region " hna tani rana nabnou"
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X