Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux du soleil!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux du soleil!!!

    Bon je vais pas dire du mal de la France mais la je commence a en avoir marre c'est quoi ce climat ?
    l'hiver il fait froid ok c'est normal
    le printemps il pleut il fait pas beau
    l'été il pleut
    l'automne il pleut

    heureusement qu'il y a du travail sinon çj'aurais pris mes bagaes y'a longtemps quoi que pour le travail avec la crise je sais pas combien de temps ça va durer ........

    Je pense sérieusement a quitter la région parisienne je déprime a fond avec ce temps pas vous ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Pars en vacances, au bled par exemple... Le printemps est sublime là bàs!

    Commentaire


    • #3
      Là où je suis il fait beau! on sent vraiment le printemps!! sauf ces 3 derniers jours: il fait un peu gris.
      J'aime le soleil, mais je déteste aussi quand il fait trop chaud!!
      Il est vrai aussi que le temps à Paris est très chiant! parfois, je ne sais même plus en quelle saison je suis!!:22:

      Si ça te saoule vraiment rejoins le sud, ou la côte d'azur! tu t'y sentiras certainement mieux
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        je pense plus a partir autour de marseille a 50 bornes parceque marseille c crade
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          et pourquoi pas aller au bled
          il ya le soleil et surtout le sud comme adrar-tamarrasset-ouargla -oued souf -ghardaia-vous profietr du soleil et au meme temps connaitre son vaste pays
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            me too

            ... Je veux du soleil aussi ... Il neige ici !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              comme je te comprends eljemati!!
              je pense exactement la même chose...

              ps : j'adore la chanson "j'veux du soleil!" du groupe Au p'tit bonheur
              http://www.dailymotion.com/relevance...-soleil_travel

              moi aussi je veux aller à Marseille!

              Commentaire


              • #8
                c'est normal ce temps au mois de mars ceux sont les giboulés

                les paysans vers chez moi nous prevoit un tre bel et chaud été
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je vais vous rendre malade les parigots ,mais aujourd"hui il a fait une journee des plus radieuse a b-b-a ,j"ai des petit yorkshires qui sont nes je les ai mis dehors au soleil,et tellement ca tapait fort je me suis empresse de les mettre a l"ombre on est bien chez nous!!il ne reste plus que quelque mois et vous pourrez prendre vos conges et venir passer vos vacances aus pays courage!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eljemati
                    Bon je vais pas dire du mal de la France mais la je commence a en avoir marre c'est quoi ce climat ?
                    beh la france tu l aimes ou tu la quittes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai marre du soleil tt les jours, parfois un peu fort meme, hier soir il a plut et aujourd'hui une belle journee fraiche ciel nuageux vraiment beau
                      j'espere que ca va durer tt le week end
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Eljemati,
                        Je compatis....j en peux plus et j enveux plus du gris du froid et de cette pluie neige !!!

                        A priori nous ne sommes pas les seuls , ce fut un des sujets de nos discussions de dejeuner. Et le resultat de nos tergiversations...c est que le monde du travail n est pas si bien fait que cela
                        Le travail et les salaires qui vont avec sont au nord...et la belle vie au sud !!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X