PDA

Voir la version complète : Je veux du soleil!!!

Eljemati
26/03/2009, 15h19
Bon je vais pas dire du mal de la France mais la je commence a en avoir marre c'est quoi ce climat ?
l'hiver il fait froid ok c'est normal
le printemps il pleut il fait pas beau
l'été il pleut
l'automne il pleut

heureusement qu'il y a du travail sinon çj'aurais pris mes bagaes y'a longtemps quoi que pour le travail avec la crise je sais pas combien de temps ça va durer ........

Je pense sérieusement a quitter la région parisienne je déprime a fond avec ce temps pas vous ?

L'OISEAU BLEU
26/03/2009, 15h43
Pars en vacances, au bled par exemple... Le printemps est sublime là bàs!

FrozenRose
26/03/2009, 15h44
Là où je suis il fait beau! on sent vraiment le printemps!! sauf ces 3 derniers jours: il fait un peu gris.
J'aime le soleil, mais je déteste aussi quand il fait trop chaud!!
Il est vrai aussi que le temps à Paris est très chiant! parfois, je ne sais même plus en quelle saison je suis!!:22:

Si ça te saoule vraiment rejoins le sud, ou la côte d'azur! tu t'y sentiras certainement mieux:)

Eljemati
26/03/2009, 15h53
je pense plus a partir autour de marseille a 50 bornes parceque marseille c crade

roukhou
26/03/2009, 15h58
et pourquoi pas aller au bled
il ya le soleil et surtout le sud comme adrar-tamarrasset-ouargla -oued souf -ghardaia-vous profietr du soleil et au meme temps connaitre son vaste pays

Océane
26/03/2009, 17h12
... Je veux du soleil aussi ... Il neige ici ! ;)

absente
26/03/2009, 17h30
comme je te comprends eljemati!!
je pense exactement la même chose...

ps : j'adore la chanson "j'veux du soleil!" du groupe Au p'tit bonheur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/je+veux+du+soleil/video/x10luw_jveux-du-soleil_travel

moi aussi je veux aller à Marseille! :verysad:

lilha
26/03/2009, 17h38
c'est normal ce temps au mois de mars ceux sont les giboulés :confused:

les paysans vers chez moi nous prevoit un tre bel et chaud été ;)

doudou32
26/03/2009, 19h09
je vais vous rendre malade les parigots ,mais aujourd"hui il a fait une journee des plus radieuse a b-b-a ,j"ai des petit yorkshires qui sont nes je les ai mis dehors au soleil,et tellement ca tapait fort je me suis empresse de les mettre a l"ombre:mrgreen: on est bien chez nous!!il ne reste plus que quelque mois et vous pourrez prendre vos conges et venir passer vos vacances aus pays courage!!

damLaguL
26/03/2009, 19h39
Bon je vais pas dire du mal de la France mais la je commence a en avoir marre c'est quoi ce climat ?

beh la france tu l aimes ou tu la quittes:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nassmlah
26/03/2009, 19h56
j'en ai marre du soleil tt les jours, parfois un peu fort meme, hier soir il a plut et aujourd'hui une belle journee fraiche ciel nuageux vraiment beau :mrgreen:
j'espere que ca va durer tt le week end

absente
26/03/2009, 20h08
Eljemati,
Je compatis....j en peux plus et j enveux plus du gris du froid et de cette pluie neige !!!

A priori nous ne sommes pas les seuls , ce fut un des sujets de nos discussions de dejeuner. Et le resultat de nos tergiversations...c est que le monde du travail n est pas si bien fait que cela:sad:
Le travail et les salaires qui vont avec sont au nord...et la belle vie au sud !!!!

Cookies