Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Aid el Fitr à tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Aid el Fitr à tout le monde

    A l'approche de l'Aid, j'aimerais vous souhaiter aid moubarak said et ce à tout le monde, que dieu remplisse vos coeurs de joie et de bonheur, et qu'il fasse que vous restiez dans sa sainte misericorde, j'aimerais aussi manifester mon amour à l'Algérie et aux algériens, à mes frères et mes soeurs qui me rendent chaque jour encore plus heureux, que dieux vous assiste!

    Vive l'amitié et la fraternité qui nous rapprochent....je vous aime!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Bravo Marok
    ... et que Dieu fasse que
    ... les peuples restent toujours freres
    ... et que nos dirigeants s'occupent
    ... plus de notre bien etre
    ... que de politique politicienne

    Commentaire


    • #3
      Oui, heureuse fête d'Aïd a tous et que Dieu agrée notre jeûne et remplisse nos coeurs de joie.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        merci

        et je me joins a vous tous dans ce que vous dites .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci Marok1, c'est tres touchant. Amin, In Cha'Allah.

          Commentaire


          • #6
            A Vous Tous

            Saha aidkoum et taqabala Allah siyamakoum

            Bonne fête et que Dieu agrée votre jeûn

            Tous mes voeux de bonheur et de félicité et plein de bonnes choses

            Commentaire


            • #7
              Bonne journée (ou soirée), bonne fête, bonne année et bonne réussite au Bac marok1 (si tu te faches, je te comprends. Moi aussi je n'aimais pas qu'on me parle du BAC mais ça fait de bonnes souvenirs pour moi, j'espère que ce sera pareil pour toi aussi).

              Commentaire


              • #8
                Salut Marok1....

                Et puis, ca va mieux?

                T'es bien gentil, jeune homme

                Commentaire


                • #9
                  Super gentil et touchant le message, que ton voeu soit exaucé
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es mignon comme tout!!!! je te souhaite de même que du bonheur
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Marok1, je te souhaite à mon tour et à tous les forumistes plein de bonheur dans la vie que tu réussisses ton bac inchallah et sache que tu es notre ptit frère préféré de FA nous aussi on t'aime!!
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        T’es gentil comme tout. Tu es un exemple de tolérance. Alors merci pour tes souhaits et en retour, te de souhaite un bon Aid wa kouli 3am atkoun hayy
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à vous, encore une fois mabrouk aidkoum...

                          @Bachi, oui oui ca va mieu et vous en etes pour bcp, mercii
                          @Jig, non fréro je ne me fache pas, j'ai pris quelques resolutions, et je pense que le Bac je le passerais le sourir au lèvres....
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es trop mimi Marok1, que ton voeux soit exaucé, tu es un bel exemple à suivre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Marok1 pour tes voeux et heureuse fête de l'Aïd pour toi et tous ceux qui te sont chers.

                              Heureuse fête de l'Aïd à tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X