PDA

Voir la version complète : Comment avez vous fait votre déclaration d'amour?

Page : [1] 2 3 4 5

Malik94
02/11/2005, 20h55
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment chacun a fait sa déclaration d'amour à son copain ou à sa copine, savoir comment vous êtes passés d"amis" à amants.

Moi qui suis qqun de timide j'ai toujours eu du mal à faire le 1er pas donc je me suis mis avec ma copine suite à ses sollicitations car tout seul j'aurais eu plus de mal à faire ma déclaration. Disons qu'elle m'a fortement facilité la tâche en me déclarant la première ses sentiments. Et pour vous comment ça s'est passé?

Wilaya18
02/11/2005, 21h00
salut a toi

il n'y a pas de regle mon ami dans ce jeu la
c'est une partie de seduction de mots d'attentions
puis quand on se sent pret cella vient tout seul
laisse le temps au temps ...

chadya
02/11/2005, 21h06
tout dabord saha ftorkoum,
pour ma part mon copain (ex- copain) avait tout lu sur mon visage, mes yeux criaient "nabrik" "je taime" "nhabek" comment on le dit en kabyle??? (il etait kabyle mon ex-cheri)
yavait pas une personne qui nous voyait sans que celle ci lui dise: ta copine est vraiment accro!!! :32:
Dieu merci la ça va je suis en convalescence

Malik94
02/11/2005, 21h10
C'est donc toi ki a fé le 1er pas?

En tout cas ton histoire est belle.

chadya
02/11/2005, 21h16
merci mon ami,
oui mon histoire est belle et jespere bientot reprendre le tournage des prochains episodes...dans l'amour faut jamais cacher ses sentiments et les refouler faut etre fier de ce quon est et ce quon ressent oui je conçoit que parfois on a du mal a dire les choses mais ça vient tout seul et si tu narrive pas a lui dire ce que tu ressens saches que c nest nullement une preuve dun manque damour....ça viendra avec le temps incha allah
pour repondre a ta question mon 1er pas fut involontaire il fut naturel doux (parfois agressif, jalousie oblige! ;) ) parcontre le prochain pas que je prepare il est bien volontaire lui ;)

Louisa
02/11/2005, 21h17
comment on le dit en kabyle???
On dit hamleghk en kabyle ;)

chadya
02/11/2005, 21h21
Merci louisa c bon a savoir...jai une copine qui mapprend parfois deux trois mots en kabyle jaime bien mais celui la jaime vraiment bien...ça peut toujours servir! qui sait! ;)

Louisa
02/11/2005, 21h22
De rien Chadya ;) Je te souhaite de tout coeur que ça te serve Inchallah.

zeus
02/11/2005, 21h23
parcontre le prochain pas que je prepare il est bien volontaire lui
bravo chadya enfin une femme courageuse ce qui est tres rare chez la gente feminine . :zen: :5:

chadya
02/11/2005, 21h27
incha allah louisa je te tiens au courant dans quelques jours....
merci zeus de m'encourager dans cette demarche Dieu sait que c pas une mince affaire! :redface:

Absente
02/11/2005, 21h42
Je n'en ai jamais fait!....parcontre, j'en ai recu des centaines de milliers....ehem ehem (chuuuut, je rigole)....toutes aussi belles les une que les autres....
La plus belle, je me souviens, venait de la part d'un ami!...il m'avais glisser une lettre ....enfin, plus precisement, un poeme d'amour!....qu'elle emotion :surprise: ...
l'autre, vennait de la part d'un libanais...j'avais 18 ans, follement amoureux de moi!...il me lance au milieu d'un repas...les yeux brillants.... "lih ma b'ta3tinich 3omrek"....ma reaction?....je lui est ris a la face :mrgreen: ...mais bon, c'etait sous le coup de l'emotion....
Ah, les souvenirs... :)

chadya
02/11/2005, 21h48
dis donc fritta t'as du succes...bravo :26:

Absente
02/11/2005, 21h49
Euh...j'en avais, oui, effectivement :redface:

chadya
02/11/2005, 21h57
pourquoi tu conjugues au passé?! si c pas indiscret biensure!

Absente
02/11/2005, 22h02
les temps ont changé... :11: , je me suis mariee et je ne fais plus vraiment attention a ca!...alors qu'a l'epoque ou j'etais celibataire...le compteur etait toujours en fonction..... :mrgreen:

chadya
02/11/2005, 22h08
hem hemmmm c bien ça mais c vrai meme si je n'ai pas encore cette experience, je pense quapres le mariage on laisse tout ça derriere soi...
moi je peux encore mettre le compteur en marche ça va doucement mais surement meme si je ny prette pas trop attention ça fait toujours plaisir

Absente
02/11/2005, 22h11
moi je peux encore mettre le compteur en marche ...alors, mets le a 200/heure...profite, eclate toi...tu n'en gardera que de bons souvenirs, je te le promet ;) ....on n'a qu'une vie apres tout!

Nedjma
02/11/2005, 22h12
fais gaffe , les plus grands drageurs , c'est des libanais . ils parlent tellement bien aux femmes .:rolleyes:

chadya
02/11/2005, 22h15
ya une semaine un ami a moi m'a dit que javais le comportement dune femme qui a 10ans de plus que moi, que je vis comme une mama! c pas bon signe je crois! tas raison je vais my mettre apres tout c maintenant que je peux en profiter a fond apres il sera peut etre trop TARD!

Absente
02/11/2005, 22h15
fais gaffe , les plus grands drageurs , c'est des libanais . ils parlent tellement bien aux femmes ....tu as completement raison!