Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit café du matin....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit café du matin....

    ....c'est sacré
    plus celui du bureau après une heure de périple dans le métro c'est pas du luxe...
    Retour aux bonnes vielles habitudes du déjeuner ...cantoche ou sandwich , pizzas,panini ( j'ai casé mon ramadan avec un panini ce soir un régal, ca m'a manqué) ...

    bref je serai plus opérationnelle au boulot


  • #2
    Tu m'etonnes...

    je disais à nassim en MP qu'un apiculteur m'vait conseillé de sucrer le café avec du miel.... J'ai essayé c'est super bien...

    Pour le café au boulot... wallah c'est magnifique. Toutes les directives et les news de la journée nous sont donnés par notre boss au tour d'un café.

    Rien ne se perd....on peut boire intelligement...
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      sondage :comment prenez vous votre café?

      Stanislas , les grands esprits se recontrent ... ces derniers temps je fonctionnais au ralenti , pour ma part c'est clair que mes plus brillantes idées je les ai eu autour d'un café ( moi je mets tres peu de sucre on apprécie mieux l'arôme)
      Et vous comment prenez vous votre café?
      MOi c'est peu de sucre et un carré de chocolat noir extra voire deux
      Dernière modification par ziazia, 02 novembre 2005, 21h06.

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Ca depend!
        Le matin, cafe avec un tout petit peu de lait...avec 3 tonne de sucre!...l'apres midi,ou le soir, noir, toujours avec autant de sucre.

        Commentaire


        • #5
          Et vous comment prenez vous votre café?
          Moi je prends mon café sans café ....j'aime pas ça ! Je trouve que le goût est insupportable.
          Lorsque j'étais en stage, tout le monde buvait un café après le déjeuner. J'y allais avec eux et me forcer à en boire, autant vous dire que j'ai souffert pendant plusieurs mois. Vous me direz "et pourquoi ne prenais tu pas du thé?"....et ben parce que le thé étaient celui en sachet et que c'était encore plus mauvais.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            pauvre louisa!!
            moi le café du matin, je commence à le boire à 4 heures, et je le bois juqu'à midi

            et l'aprèm, je continue avec le café d'après déjeuner mais sans le déjeuner

            du café j'en bois au moins 2 litres
            noir, sans sucre et sans chocolat
            que du café italien, san marco
            le seul café bon que l'on trouve en france
            tout le reste c'est du jus de chaussettes

            Commentaire


            • #7
              pauvre louisa!!
              Merci pour ta compassion Danyelle
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                de rien louisa, c'est dur quand on n'arrive pas à aimer les bonnes choses de la vie (lol)

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  J'ai oublie un super gros detail...le mazhar!....quelque goutes d'eau de fleur d'oranger....dans du cafe noir...ou meme du cafe au lait...c'est un vrai delice!

                  Commentaire


                  • #10
                    dorénavant je ne prendrai que du chocolat chaud le matin

                    fritta , il doit etre bon ton café a l'algéroise

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis plutôt café au lait, comme tout bon algérien
                      Ceci dit je prend une ou deux tasse de café au boulot, histoire de participer à la convivialité du groupe.
                      Le café sans sucre ? c'est inbuvable !

                      Demain matin, mes collègues m'attendent de pied ferme : je dois ramener une assiette des meilleures pâtisseries algériennes faites par ma maman .

                      Commentaire


                      • #12
                        les gatos les gatos

                        Demain matin, mes collègues m'attendent de pied ferme : je dois ramener une assiette des meilleures pâtisseries algériennes faites par ma maman
                        .
                        T'es un choux!

                        Ps: vous avez pas remarqué perso les gens ne calculent pas le ramadan mais dès que l'aid arrive ils sont tous la attendre les gateaux!
                        Perso ca va j'ai presque toujours eu des collègues sympa et donc rapporter des gatos c'est avec plaisir , mais des amis me racontaient que la plupart des gwers ne connaissent que l'aspect gatos du ramadan !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ziazia, y a un de mes collègues qui ne pense qu'à bouffer (son physque en est une preuve irréfutable d'ailleurs).
                          Depuis le début du ramadhan, il me casse la tête à savoir ce que je vais ramener.
                          Ma pire crainte : c'est qu'il dévalise tout avant que les autres ne puissent goûter au moindre gâteau.
                          Ah mais je vous promets, c'est un cas !
                          Quand on ramène des viennoiseries le matin, il en prend trois d'un coup !

                          Commentaire


                          • #14
                            ah aha

                            Ziazia, y a un de mes collègues qui ne pense qu'à bouffer (son physque en est une preuve irréfutable d'ailleurs).
                            Depuis le début du ramadhan, il me casse la tête à savoir ce que je vais ramener.
                            Ma pire crainte : c'est qu'il dévalise tout avant que les autres ne puissent goûter au moindre gâteau.
                            Ah mais je vous promets, c'est un cas !
                            Quand on ramène des viennoiseries le matin, il en prend trois d'un coup !
                            Dis lui de dire bismi llah, ca marchera peut-être

                            Commentaire


                            • #15
                              son physque en est une preuve irréfutable d'ailleurs
                              Ce n'est pas très gentil !

                              Je sais que mes amis de la fac m'attendent de pied ferme demain matin. Et si j'ai le malheur d'oublier les gâteaux, je vais en entendre parler pendant au moins un mois.....d'ailleurs ça me rappelle que je dois un couscous à certains....
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X