Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les produits que vous achetez en ligne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben pareil que vous j ai commencé par les voyages, puis les livres, mon ordinateur, appreil phoo, electro menager
    Les Vetements, chaussures et accessoires.....

    Comme lIlha cela me permet de passer plus de temps avec mes enfants

    Je peux commander á 6h00 du mat ou á 12h00.

    Ebay j arrive pas, je ne sais pas j ai peur d etre decue que ce soit de la contrefacon ect....


    Zackmacko, bientot j espere bientot.....

    Commentaire


    • #17
      Hellas, Ebay Allemagne est super performant. Je n'ai pas encore été déçue de ce que j'y acheté. Et ça va des consommables pour imprimantes à une emballeuse sous-vide professionnelle en passant par quelques bricoles ici et là. Je n'achète que chez les pros avec pignon sur rue (enfin sur net ).

      Et pourtant, je ne parle pas un mot d'allemand Je lis en associant au néerlandais et en utilisant un traducteur un ligne, ce qui donne le plus souvent un texte sans queue ni tête
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        g jamais acheté en ligne
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

        Commentaire


        • #19
          Zakia bonjour,

          Ben si t as besoin d'aide .....call me .

          Oui je pense que c est performant car dans mon entourgae ils sont tres friands de Ebay....moi j ai pas la patience !

          Commentaire


          • #20
            Zacmaro: T'as rien perdu...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              oui, oui ... vrai

              ... Le pain !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Tu commandes ton pain par internet...???
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Mdr Le gestionnaire non je ne pense pas qu'elle commande le pain par net

                  Commentaire


                  • #24
                    si si ... je le fais

                    ... Oui, la baguette ... Ça ne se vend pas ici ... Il y a une seule boulangerie française où l'on peut l'acheter ... et comme, c'est un peu loin de chez moi et que je n'ai pas le temps de m'y rendre ... Je la commande un jour sur deux ... on me la livre le matin très tôt ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben si , pourquoi pas...
                      On trouve tout sur le net !!!

                      j ai une collegue asiatique elle commande ses legumes aussi sur le net...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quels sont les produits que vous achetez en ligne ?
                        Toujours rien et vive la marche à pied...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          maquillage et fringues (rarement), tv (1 seule fois), petit électro ménager (crêpière élec, micro-ondes) , mais jamais d'alimentation!

                          Commentaire


                          • #28
                            Avant c'étai que le materiel informatique et billets de train.

                            Depuis ma grossesse j'ai commencé à acheter tout ce qui est produit puériculture... avec le gros ventre que j'avais je ne pouvais me déplacer alors j'ai décidé de me faire livrer. Pas déçue du tout, j'ai acheté quasi tout sur le site de la cdm(centrale des multiples) poussettes double, 2transats, babyphone, couches, tire-lait........

                            Commentaire


                            • #29
                              j ai une collegue asiatique elle commande ses legumes aussi sur le net...
                              je le fais aussi avec une collégue , 1 fois par moi on se commande un enorme panier de légumes ( il vient de bretagne ) nous sommes livréesen 24heures , les légumes sont plus frais que ceux que tu achete dans ton hyper et qui eux on étaient recolter ya 1 semaine :22: on se partage les frais de port et cela ne coute pas plus cher que chez un tres bon primeur bio
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui, le tirage photos num et albums...aussi par internet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X