Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde algérienne joue avec les atomes à Vienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde algérienne joue avec les atomes à Vienne

    Ci dessous, la conférence de presse donnée aujourd'hui par la femme algérienne Taous Feroukhi, présidente du conseil des gouverneurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) à Vienne. La charmante blonde est aussi ambassadrice de l'Algérie auprès de l'Autriche et de la Slovaquie.

    J'aime bien la sérénité qui se dégage d'elle. Je suis sûr qu'elle ferait une très bonne présidente de l'Algérie!




    Taous Feroukhi.

  • #2
    Je suis sûr qu'elle ferait une très bonne présidente de l'Algérie!
    mais malheureusement c'est pas pour demain , mais au moins on a notre Louisa Hanooun.

    Commentaire


    • #3
      Exemplaire cette Taous ( ). Respect infinie pour ceux qui nourrissent humblement la science ^^

      Par contre l'énergie atomique... Ca craint un peu (y'a qu'en France où les déchets sont à peu près géré, j'espère que l'Algérie suivra le bon exemple)
      Dernière modification par TMSN, 27 mars 2009, 00h27.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien la sérénité qui se dégage d'elle. Je suis sûr qu'elle ferait une très bonne présidente de l'Algérie!
        yes , she can !

        Commentaire


        • #5
          Je suis sûr qu'elle ferait une très bonne présidente de l'Algérie!
          Dans ce cas, on lui chantera "Inass i m'la3youne taoues balak ats ayes" ! Elles est à qui déjà cette chanson ?
          Quelqu'un peut-il nous poster sa biographie ?
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Elles est à qui déjà cette chanson ?
            Allah allah, tu ne sais pas a qui a mass nagh

            Commentaire


            • #7
              Très belle dame, bonne bouille...
              Et la tête bien pleine, ce qui ne gâche rien.

              Je suis sûr qu'elle ferait une très bonne présidente de l'Algérie!
              Nassim, peut être qu'on aime être gouvernés par des bourricots.
              Comme ça, on a, un alibi...
              Sinon, c'est à couteaux tirés !

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                Dans ce cas, on lui chantera "Inass i m'la3youne taoues balak ats ayes" ! Elles est à qui déjà cette chanson ?
                Quelqu'un peut-il nous poster sa biographie
                Akli D chante cela dans : AKA aydus .

                Sinon la chanson la plus connue des TAOUS, c'est celle de Boualem chaker: Achthah achthah a Taous (Danse , danse Taous)

                Commentaire


                • #9
                  Akli D chante cela dans : AKA aydus .
                  Sinon la chanson la plus connue des TAOUS, c'est celle de Boualem chaker: Achthah achthah a Taous (Danse , danse Taous)
                  Awah, celle là est bien plus vielle que Akli D ou Boualem Chaker.
                  Ceci dit, ce nom n'est plus très utilisé maintenant. Je connais de Taous qui ont 30 ou 40 ans, mais pas de Taoues qui ont 15-20 ans !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je précise que Taous Feroukhi n'est pas une scientifique nucléaire, mais une diplomate (diplômée en sciences humaines et en relations internationales).

                    - Sa biographie dans le site de l'AIEA : http://www.iaea.org/About/Policy/Boa...feroukhi.html/

                    Commentaire


                    • #11
                      je la trouve belle , elle a beaucoup de classe

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X