Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a Tizi Ouzou: les réseaux GSM coupés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika a Tizi Ouzou: les réseaux GSM coupés.

    D'après quelques personnes que je connais à Tizi Ouzou, les communications GSM ont toutes été interrompues aujourd'hui sans doute à cause de la visite de Fakhamatouhou dans la ville des genêts. Des milliers de personnes étrangères à la ville ont été débarquées tôt ce matin venant dans des bus universitaires de Tahkout (transport étudiant) pour faire le bain de foule tant aimé de notre président mal aimé !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    tu postes ça dans café du village en attendant l'info
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      même chose s'est passer a Bejaia le mercredi , et je présume que c'est le même cas pour toute l'Algérie
      Dernière modification par AMINOS_DZ, 27 mars 2009, 13h25.

      Commentaire


      • #4
        sa se passe tjrs comme sa , il mettent tous les moyens pour faire passer leurs démocratie de facade,ils ont la tele , les pseudo journaux qui travaille pour eux , tien exemple la depeche de kabylie qui sert boutef , ils critique les autres candidats , et font compagne pour boutef ,tien je propose a amara ben younes , je suis d'origine de son village pour info ,qu'il nomme son journal , la honte de kabylie au lieu de la depeche car a vrais dire c'est une honte son journal , bizzare ce que font les gens pour satisfaire leurs dependance de l'argent , on dirai que soleil voyage ne leurs suffit pas
        Tu dois confondre avec idir benyouness non?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Des milliers de personnes étrangères à la ville ont été débarquées tôt ce matin venant dans des bus universitaires de Tahkout (transport étudiant) pour faire le bain de foule tant aimé de notre président mal aimé !
          il n'est pas si mal aimé puisque des milliers de personnes ont fait le déplacement!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            meme a bejaia la meme choz

            Commentaire


            • #7
              non MR le blédart ,le journal est a amara ben younes , idir c'est son frere ,il est le directeur du journal mais pas le patron ,en faite tu peut leurs demander de te faire tes papiers , si té vraiment blédart
              non pas besoin de papiers

              Donc idir est bien directeur du journal...

              t'es sûr que le jornal appartient à Amara?


              wala ghr galou bark
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Ah non noubat c'est le même groupe qui sillonne l'Algérie et qui suit notre Sir Boulhef 3, une sorte de de troupe théâtrale.D'ailleurs s'ils sont intelligents ils réclameront leur salaire à la fin du tour d'Algérie (°_°) .
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Ah non noubat c'est le même groupe qui sillonne l'Algérie et qui suit notre Sir Boulhef 3, une sorte de de troupe théâtrale.D'ailleurs s'ils sont intelligents ils réclameront leur salaire à la fin du tour d'Algérie (°_°) .
                  ils prennent aussi l'avion?
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    Non a dos de chameau khir, ça fait plus (quête spirituelle)
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non a dos de chameau khir, ça fait plus (quête spirituelle
                      les pauvres, ils n'arriveront que pour le quatrième mandat de sa majesté!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est toujours ça de fraudé euh je veux dire (de gagné) pour la prochaine mascarade.Le temps c'est de l'argent alors il faut pas le perdre (°_°)
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'est ce que tu raconte , le réseau est coupé là ou passe le président , c'est pour évité les bombes a détonation par téléphone , et ce n'est pas seulement en Algérie que ca se passe et encore moins seulement a Tizi

                          il faut arrêter un peu de dire n'importe quoi , certes on déteste boutefliqa mais je me demande a quoi ca sert de dire que les réseau sont coupé a Tizi alors que c'est le protocole
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce que tu raconte , le réseau est coupé là ou passe le président , c'est pour évité les bombes a détonation par téléphone , et ce n'est pas seulement en Algérie que ca se passe et encore moins seulement a Tizi
                            Ah bon ? Pourtant je suis prêt à mettre ma main sur le feu qu'on est le seul pays qui affectionne cette méthode pour protéger le roi !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non noubat c'est le même groupe qui sillonne l'Algérie et qui suit notre Sir Boulhef 3, une sorte de de troupe théâtrale.D'ailleurs s'ils sont intelligents ils réclameront leur salaire à la fin du tour d'Algérie (°_°) .
                              Salut revancha, ça fait longtemps, ça va?
                              en effet, ils n'ont pas à se plaindre, on leur paye une "rihla" partout ou le président va, ils n'ont qu'à le saluer une fois sur place!
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X