PDA

Voir la version complète : Bouteflika a Tizi Ouzou: les réseaux GSM coupés.

Massnsen
27/03/2009, 10h41
D'après quelques personnes que je connais à Tizi Ouzou, les communications GSM ont toutes été interrompues aujourd'hui sans doute à cause de la visite de Fakhamatouhou dans la ville des genêts. Des milliers de personnes étrangères à la ville ont été débarquées tôt ce matin venant dans des bus universitaires de Tahkout (transport étudiant) pour faire le bain de foule tant aimé de notre président mal aimé !

bledard_for_ever
27/03/2009, 11h54
tu postes ça dans café du village en attendant l'info:)

AMINOS_DZ
27/03/2009, 12h19
même chose s'est passer a Bejaia le mercredi , et je présume que c'est le même cas pour toute l'Algérie

bledard_for_ever
27/03/2009, 12h53
sa se passe tjrs comme sa , il mettent tous les moyens pour faire passer leurs démocratie de facade,ils ont la tele , les pseudo journaux qui travaille pour eux , tien exemple la depeche de kabylie qui sert boutef , ils critique les autres candidats , et font compagne pour boutef ,tien je propose a amara ben younes , je suis d'origine de son village pour info ,qu'il nomme son journal , la honte de kabylie au lieu de la depeche car a vrais dire c'est une honte son journal , bizzare ce que font les gens pour satisfaire leurs dependance de l'argent , on dirai que soleil voyage ne leurs suffit pas

Tu dois confondre avec idir benyouness non?

noubat
27/03/2009, 13h39
Des milliers de personnes étrangères à la ville ont été débarquées tôt ce matin venant dans des bus universitaires de Tahkout (transport étudiant) pour faire le bain de foule tant aimé de notre président mal aimé !il n'est pas si mal aimé puisque des milliers de personnes ont fait le déplacement!

troll
27/03/2009, 13h43
meme a bejaia la meme choz:mrgreen:

bledard_for_ever
27/03/2009, 13h45
non MR le blédart ,le journal est a amara ben younes , idir c'est son frere ,il est le directeur du journal mais pas le patron ,en faite tu peut leurs demander de te faire tes papiers , si té vraiment blédart

non pas besoin de papiers :)

Donc idir est bien directeur du journal...

t'es sûr que le jornal appartient à Amara? :mrgreen:

wala ghr galou bark :)

la revanche
27/03/2009, 13h57
Ah non noubat c'est le même groupe qui sillonne l'Algérie et qui suit notre Sir Boulhef 3, une sorte de de troupe théâtrale.D'ailleurs s'ils sont intelligents ils réclameront leur salaire à la fin du tour d'Algérie (°_°) .

noubat
27/03/2009, 14h00
Ah non noubat c'est le même groupe qui sillonne l'Algérie et qui suit notre Sir Boulhef 3, une sorte de de troupe théâtrale.D'ailleurs s'ils sont intelligents ils réclameront leur salaire à la fin du tour d'Algérie (°_°) .

ils prennent aussi l'avion?

la revanche
27/03/2009, 14h01
Non a dos de chameau khir, ça fait plus (quête spirituelle) :D

noubat
27/03/2009, 14h04
Non a dos de chameau khir, ça fait plus (quête spirituelle

les pauvres, ils n'arriveront que pour le quatrième mandat de sa majesté!

la revanche
27/03/2009, 14h12
C'est toujours ça de fraudé euh je veux dire (de gagné) pour la prochaine mascarade.Le temps c'est de l'argent alors il faut pas le perdre (°_°)

not-me
27/03/2009, 16h00
qu'est ce que tu raconte , le réseau est coupé là ou passe le président , c'est pour évité les bombes a détonation par téléphone , et ce n'est pas seulement en Algérie que ca se passe et encore moins seulement a Tizi ;)

il faut arrêter un peu de dire n'importe quoi , certes on déteste boutefliqa mais je me demande a quoi ca sert de dire que les réseau sont coupé a Tizi alors que c'est le protocole :confused:

Massnsen
27/03/2009, 16h25
qu'est ce que tu raconte , le réseau est coupé là ou passe le président , c'est pour évité les bombes a détonation par téléphone , et ce n'est pas seulement en Algérie que ca se passe et encore moins seulement a Tizi ;)

Ah bon ? Pourtant je suis prêt à mettre ma main sur le feu qu'on est le seul pays qui affectionne cette méthode pour protéger le roi !

mimi
27/03/2009, 16h26

Salut revancha, ça fait longtemps, ça va?
en effet, ils n'ont pas à se plaindre, on leur paye une "rihla" partout ou le président va, ils n'ont qu'à le saluer une fois sur place!

mimi
27/03/2009, 16h28
qu'est ce que tu raconte , le réseau est coupé là ou passe le président , c'est pour évité les bombes a détonation par téléphone , et ce n'est pas seulement en Algérie que ca se passe et encore moins seulement a Tizi ;) Vrai ça existe (enfin je l'ai vu dans un film :mrgreen:) ! mais dans des interventions anti terroristes ou on est sure que qlq chose se prépare !
Sinon, les coupures des réseaux GSM sont courantes de toutes manières, et si c'est remarqué que par qlq personnes, ils sont peut etre en hors couverture simplement ^^

not-me
27/03/2009, 16h30
Ah bon ? Pourtant je suis prêt à mettre ma main sur le feu qu'on est le seul pays qui affectionne cette méthode pour protéger le roi !si les autres pays comme les USA n'en parle pas parce qu'ils trouve ca normal , ils utilise des brouilleur d'onde dans les endroits a risque , sur les cortège présidentiel , les meeting , etc même en France ca existe dans le bâtiment du parlement et tant d'autre

alors tu peux mettre ta main sur le feu ca ne changera rien ;)

not-me
27/03/2009, 16h33
Sinon, les coupures des réseaux GSM sont courantes de toutes manières, et si c'est remarqué que par qlq personnes, ils sont peut etre en hors couverture simplementnon mimi dans tout les cortège de bouteflia il y'a un camion avec une antenne qui le suit de prés et ca je l'ai vu a Blida dernièrement et la ou il passe le réseau part , certes il est suivis d'un bataillon armé mais c'est normal au fond :confused:

mimi
27/03/2009, 16h48
non mimi dans tout les cortège de bouteflia il y'a un camion avec une antenne qui le suit de prés et ca je l'ai vu a Blida dernièrement et la ou il passe le réseau part , certes il est suivis d'un bataillon armé mais c'est normal au fond :confused:

ah oky, alors c'est bien à cause de son passage qu'il y a eu les perturbations.. normal pas normal, je crois que c'est normal avec la situation sécuritaire y a quand même des risques pris.

Cookies