Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mefiez vous des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mefiez vous des femmes

    Une jeune femme est en train de se maquiller au volant de sa voiture a 90 km/h sur une nationale quasi déserte, quand tout a coup, elle fait un écart et rentre en collision avec un homme. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit :
    - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés.
    C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
    Flatté, l'homme réplique :
    - Je suis d'accord avec vous, cela Doit être un signe.
    La femme dit :
    - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie,mais il y a une bouteille de vin à l'intérieur qui est restée intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'Être toujours en vie.
    Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
    L'homme demande :
    - Vous n'en prenez pas?
    La femme répond :
    - Non, je crois que je vais attendre la police.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Et oui sefaxe elle est intelligente

    Commentaire


    • #3
      Et oui sefaxe elle est intelligente
      hahahaha, t'as vu??? Elle est terrible cette femme
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        oulala quel bassesse
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Code:
          Mon auto est démolie,mais il y a une bouteille de vin à l'intérieur qui est restée intacte.
          waw, elle a grave de la chance, j'aimerai bien être à sa place.
          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

          Commentaire


          • #6
            Et oui sefaxe elle est intelligente
            waw, elle a grave de la chance, j'aimerai bien être à sa place.
            vous agravez votre cas mesdames.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              la responsabilité est partagée
              c'est môche ce qu'elle lui a fait
              et lui,il est con pour l'avoir cru

              Commentaire


              • #8
                oui c est un con d avoir cru en elle on na pas idée de tomber dans le piege a la suite d un accident quel con et quelle conne !

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour cela que nos ancêtres ont de tout temps muselé la femme. Elle est capable du pire. Moi, je me méfie à fond surtout quand elle est belle, souriante. Je me dis toujours qu'est ce qui se cache derrière ce sourire (hypocrite)...

                  Commentaire


                  • #10
                    non non ca depend des circonstances un accident c est vraiment impensable de faire confiance mais la femme est la femme et elle est grandiose
                    Dernière modification par samsou, 03 avril 2009, 13h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, attention. Mra ou3ra.

                      Certaines ont poussé des hommes à quitter leurs foyers, abandonnant des enfants, des hommes ont perdu leur fortune à cause de femmes, il y en a qui ont attrapé le sida à cause des femmes, qui se sont retrouvés à l'hopital psychiatrique à cause des femmes et et et

                      Commentaire


                      • #12
                        Certaines ont poussé des hommes à quitter leurs foyers, abandonnant des enfants, des hommes ont perdu leur fortune à cause de femmes, il y en a qui ont attrapé le sida à cause des femmes, qui se sont retrouvés à l'hopital psychiatrique à cause des femmes et et et
                        ... Parce que ce sont des "faibles" ... et je suis zen, là
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          si on doit se jeter la balle entre hommes et femmes la on va s apercevoir qu il n ya aucun fautif ni femme ni homme
                          combien d´hommes ont mene la femme a la depression combien d hommes ont tellement stressé les femmes qu elles se sont retrouvées avec un cancer combien d hommes ont jeté leurs femmes en pature dans les rues combien d hommes ont brisé brimé detruit la femme alors c est quoi la fortune devant un etat d ame et encore plus devant un etre humain donc la femme a ses defauts comme l homme a ses defauts
                          pour le sida desolée de vous dire que c est l homme qui la contracté en 1er et pas la femme et pour eviter cela il suffit d etre serieux
                          Dernière modification par samsou, 03 avril 2009, 13h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut samsou !

                            tres drole ta blague...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut born hittiste
                              elle ta plut?? c est bien
                              une confidence ?ce n est pas une blague

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X