Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tue et mange son amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tue et mange son amie

    Après avoir passée la soirée à se bourrer d'alcool chez son amie Tatiana Romanchuk (32 ans) dans la ville d'Irkutsk (Sibérie, Russie), la femme russe Olesya Mostovschikova (27 ans) s'est disputé avec son amie avant de la tuer avec une hache devant son fils de 7 ans. La cinglée a alors découpée la victime en morceaux et a fait cuire un oeil, une oreille, une main et un bras dans le four avant de les manger avec une autre femme, le tout fait devant le petit garçon terrifié de la victime. La criminelle canniballe risque "seulement" 15 ans de prison d'après la loi russe.

    Tatiana Romanchuk est la 3ème femme à être victime d'un crime cannibale en Russie durant les 6 derniers mois.


    La ville de Irkutsk en Sibérie.

  • #2
    Une femme tue et mange son amie

    Ya latif !

    Ils sont trop bizarre ces russes , ouep je pense qu'il ya trop de Cannibales sauvages la bas ...

    :22:

    En plus devant le petit !

    Commentaire


    • #3
      et un choix de plus :
      - arracher les bijoux de son mari
      - menotter et tabasser son mari
      - prendre une guitarre et tabasser son mari
      - se bourrer la gueule avec une copine, achever son mari puis le boufer...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Elle avait la dalle...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Beurk quelle horreur!!!:22:

          Commentaire


          • #6
            il devait etre condamne a mort
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              elle ne l'a pas mangé vivant, elle l'a fait cuir !!! ça va...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                c'est choquant mais c'est la preuve que c'est une civilisation en déclin c'est le retour à la case départ selon la théorie d'IBN KHALDOUN .. .... faite attention de les immitter chercher votre propre identité culturelle que vous soyer berbbère , Arabe , tergui ; ou chaoui ; Mzabi ....mais soyez vous mëme ...tout simplement ....

                Commentaire


                • #9
                  Quelle horreur:22: mais surtout pour ce petit garcon assister à une telle scène.

                  Commentaire


                  • #10
                    15 ans c'est peu elle est complètement barge cette femme et pauvre gamin
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      a première vu , cette ville donne la chair de poule , on dirait un cimetière , ça m'étonne pas qu'on trouve des cannibales dans cette ville ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Olesya Mostovschikova (27 ans) s'est disputé avec son amie avant de la tuer avec une hache devant son fils de 7 ans. La cinglée a alors découpée la victime en morceaux et a fait cuire un oeil, une oreille, une main et un bras dans le four avant de les manger avec une autre femme, le tout fait devant le petit garçon terrifié de la victime. La criminelle canniballe risque "seulement" 15 ans de prison d'après la loi russe.
                        elle est malade cette femme un monde fou completement fouuu
                        pauvre petit j'imagine son été completement traumatisé s'il sort de cette histoire c'est avec des séquelles toute sa vie ....
                        pour la peine c't peu 15ans ....c'est tellement terrible qu'elle mérite le meme sort que son amie ..
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          La criminelle canniballe risque "seulement" 15 ans de prison d'après la loi russe.
                          C'est tout ?!!!
                          ya latif ..quelle horreur !!!!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tatiana Romanchuk est la 3ème femme à être victime d'un crime cannibale en Russie durant les 6 derniers mois.
                            ...mon Dieu! en si peu de temps!!!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              je préfère me dire que c'est une histoire inventée ( j ai du mal a imaginé le petit )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X