Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu world of warcraft (le phenomene)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le jeu world of warcraft (le phenomene)

    on aura jamais vu pareil engoument comme pour le jeu wow
    c un jeu qui rend la jeunsse algerienne et du monde entier en folie en algerie ya beaucoup de gens qui ont perdu leurs vie sociale a cause de ce jeu c une vraie drogue ya des gens qui reste jouer a ce jeu du matin au soir sans arrét ils ont meme negligé leurs etudes et leurs vie quotidienne.
    BLIZZARD a frappé fort en créant ce jeu
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

  • #2
    Oui c'est vrai , je connais quelqu'un qui est "fou" de ce jeu

    Ya pas que ça , même le net est une drogue !

    Comme FA pour certains par ex ...

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que FA est une drogue, on va finir par porter plainte contre Nassim

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que FA est une drogue, on va finir par porter plainte contre Nassim
        ...et contre l'ordinateur et le net , et nos doigts aussi !

        Commentaire


        • #5
          ben c'est simple ça a détruit le couple de ma copine!!!!!le mec fan de play ,d'X box et la guerre des gang.........et à la fin ce jeu là:WOW!!!!! il l'a completement délaissé ainsi que leurs petits ,toute la nuit à jouer..plus bête tu meurt!!!!

          Commentaire


          • #6
            j'en connais meme pas rani retard .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              rana kif kif nina08
              mais le FA je passe de 05 heure a 08heure par jour c vraiment une drogue
              nassim je vais porter plainte ahhhhhh
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Ben nina WOW n'est qu'un jeu vidéo en ligne plutot en vogue en ce moment!!!!!
                Dernière modification par absente, 27 mars 2009, 22h39.

                Commentaire


                • #9
                  Ben nina WOW n'est qu'un jeu vidéo en ligne plutot en vogue en ce moment!!!!!
                  bein je t'avais dis rani retard bezaffffffff
                  rana kif kif nina08
                  heureusement que je suis pas la seule nina80 et non pas 08 roukhou tu m'as fais pensé a notre amie naw 08 que je salue
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X