Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des videos de mariage turc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oujda oui c est du turc mon nom
    marhaba, alors puisque t'es turk j'ai une question tu dois trouver la reponse si ta une tete de turk
    qu'est ce que ca veut dire oujda en turk??
    indice : oujda ce trouve a la frontiere ,,,,,

    Commentaire


    • #17
      Hiziia c est quelle video exactement parce que si tu parles de ruban rouge ca c est la virginité de la fille
      la ceinture c est peut etre de l or
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        oudjda1933 desolé je n est pas une tete de turc j ai vecu toute ma vie en france je commence a avoir une tete de francaise
        ton pseudo ca fait tres marocain
        chez les marocain il existe des nom et des mots qui ressemble aux turcs
        desolé je connais pas oujda
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          je continue avec des photos de fiancaille









          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            met une ceinture, ou un fil tissé autour de la taille de la mariée ...
            Chez nous c'est trés symbolique, on dit ychudess agus / hzem elha========>signe qu'elle fait partie de la famille et sous la responsabilité d'un homme .
            Azul Hiziia

            Oui exactement !

            Chez nous , ya des familles qui font ça et d'autre non .

            Dans ma famille on le fais le samedi matin , et on coupe un peu la frange de la mariée , et le frère du marié vient pour mettre la ceinture et après elle lui donne un truc , un petit cadeau

            DAM j'aime bien leur tenu ! Ya principalement du rouge

            Commentaire


            • #21
              tite fée merci pour autant d appreciation



              l or que on offre a la marié


              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  desoler , j ai vecu toute ma vie en france je commence a avoir une tete de francaise
                  ok ma dam la gul,
                  je crois tu es devenue completement gauloise puisuque tu ne trouve pas la reponse

                  les belles foto montre de belle ceremonies modernes, est ce que ta pas de foto ou video de vrai ceremonie de mariage turk " traditionel"

                  est ce que dans la culture turk une femme ou un homme turk peut ce marier facilement "societé, famille" avec des non turk???
                  Dernière modification par oudjda1933, 27 mars 2009, 19h35.

                  Commentaire


                  • #24
                    oujda malheuresement je ne trouve pas beauocup de truc traditionelle sur le net mais je vais essayer de chercher

                    sinon non les turcs en generale prefere des turcs pour se marier c est un peu plus dur pour les femmes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      est ce que dans la culture turk une femme ou un homme turk peuvent ce marier facilement "societé, famille" avec des non turk???
                      Ouep ouep ...avec des marocains par exemple ?

                      tite fée merci pour autant d appreciation
                      Ya pas de quoi , c'est moi qui te remerci

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouep ouep ...avec des marocains par exemple ?
                        he he,, j'attendais une reponse dans ce style, mais non moi je prefer algerienne


                        sinon non les turcs en generale prefere des turcs pour se marier c est un peu plus dur pour les femmes
                        donc khobza m3akom makanch
                        demande a ton copain algerien de traduire

                        Commentaire


                        • #27
                          oudjda1933 veut me demander en mariage j l es compris
                          oudjda1933 ca peut pas marcher entre nous apart si tu acceptes d etre turc
                          treve de plaisanterie postez moi aussi vos video sur vos mariage ou photos j aime connaitre les culture differente moi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            oudjda1933 ca peut pas marcher entre nous apart si tu acceptes d etre turc
                            cava etre difficile pour moi sans moustache,
                            je n'arrive jamais a poster des videos je ne sais pas pourkoi???
                            desoler mais des foto peut etre oui je vais cherchez

                            Commentaire


                            • #29
                              pour monsieur oudjda1933 qui veut des trucs tres traditionelle






                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci merci,ca c'est mieu j'aime et je danse,
                                aller aya aya ghir hak, ghir hak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X