Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03 Marocains rentrés en Algérie par voie aérienne et repartent avec 200 têtes de c

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 03 Marocains rentrés en Algérie par voie aérienne et repartent avec 200 têtes de c

    Le juge d’instruction près la cour de Mechria, wilaya de Naâma, a donné ordre d’arrêter la poursuite judiciaire et de lever le pied sur un troupeau de bétail, composé de 200 têtes, récupérées par des éléments de la garde des frontières du territoire Algérien, destiné à un trafic.
    Il se trouve qu’après quarante jours de saisi du troupeau dans les entrepôts des services des douanes à Ain Safraa, il a été récupéré par trois Marocains qui sont rentrés en Algérie par voie aérienne, et les services de douanes leurs ont fourni cinq camions pour transporter ce troupeau vers le passage Beni Ounif au Nord de la wilaya de Bechar.
    Selon les éléments collectés par « El Khabar », on affirme que des parties influentes ont intervenu et ont mis les deux appareils de la justice et des douanes dans une situation embarrassante après que la majorité des citoyens de la région ait eu vent des détails du scandale.
    Les trois marocains ont parlé, durant les assises à huis clos, des parties qui les ont aidé à la capitale après l’intervention d’une personnalité connue dans la mosquée de paris, sous le nom de famille Seddiki auprès des autorités Algériennes. Sur cette base, cet intervenant Algérien appartient à la même Zaouïa.
    Quant au niveau des douanes, une source responsable a declaré à « El Khabar » que le troupeau saisi est la propriété d’une Zaouïa ayant un lien avec Ouled Sid Echikh. Des parties sont intervenues, affirmant que le troupeau est la propriété de la zaouïa , et poursuivent que les services des douanes et de la justice ont réagi avec sagesse du fait que le troupeau était perdu sur les frontières à cause du vent de sables.
Chargement...
X