Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On change l'heure!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien a changer chez nous...nous sommes tjr fideles a tout ...meme le temps!!!
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #17
      c'est n'importe quoi.............je suis sure que ca ne fait meme pas d'economie! pffffffffffffffff!

      les pauvres vaches ,ben la traite change d'heure aussi...........ca les perturbe !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        pourquoi tu passe ton temps a rouspeter momo c"est comme ça un point c"est tout .d"abord tu n"as meme pas de vache!!! a moins que tu ne nous dis pas tout???????????????

        Commentaire


        • #19
          oui, on change encore d'heure... mais franchement rentrer le soir avec le jour:SUPER!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #20
            comme dirait Gad ; a chaque changement d'heure les gens n'ont qu'une question a la bouche : alors on dort une heure de plus ou de moins ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              Super!!!

              1 heures de plus en moins, les beaux jours arrivent, les journées vont enfin redevenir looooooong..............

              Commentaire


              • #22
                J'aime pas! ça me chamboule!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Salam

                  Envoyé par Momo
                  Parait qu'on change encore d'heure?
                  Faut avancer les aiguilles d'une heure.............on va dormir une heure de moins!
                  pffffffffffffffffff!zont pas finit de nous enmerder avec ca?
                  Hamdoullah qu’ici au bled on n’est pas concerné par cette mystification.
                  Envoyé par Louby
                  On subissait aussi les changements d'heure à l'époque de Boumedienne
                  Aw !? C’est vrai ?

                  Ps : On devrai inventer une montre qui saute une heure automatiquement en été et qui resaute en arrière au hiver, et le problème est réglé !
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    pourquoi tu passe ton temps a rouspeter momo c"est comme ça un point c"est tout .d"abord tu n"as meme pas de vache!!! a moins que tu ne nous dis pas tout???????????????
                    meme pas vrai! pi d'abord je rouspete pas!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      pas du tout...notre momo adorée ne rouspete pas....c tjrs un plaisir de te lire momo....continue de nous faire marrer avec tes interventions.
                      je me souviens une fois momo, pour passer un coucou à zac t'as dit à dru : "dru où t'as mis les oeufs ? y en a que pour Zac ?"....j'adore...
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #26
                        c'etait hellas je crois!


                        pi d'abord doudou il a dit ca pour m'embeter d'abord!!!!!!! il est créééééééé zentil!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          c'etait hellas je crois!
                          ah mince...je pensais q c était toi
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #28
                            ben si c'est moi qui l'ai dit mais c'etait hellas qui faisait les oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            enfin.......t'as compris? peu importe!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              ah d'accord, tu voulais dire que tu parlais avec hella pas avec dru....hahaha
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                je crois oui!!!!

                                sinon il fait beau chez toi?

                                a 1h il sera 2 h...........tu crois qu'il y a des gens qui se levent pour le faire a ce moment la?
                                il doit y en avoir.............des fous!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X