Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle-mère increvable résiste à un tir de lance-roquette...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle-mère increvable résiste à un tir de lance-roquette...

    Un Bosniaque vient de prendre six ans et demi de prison pour avoir tiré avec un lance-roquettes antichar sur sa belle-mère fin 2008!

    Pourquoi ce geste?

    Il la tenait pour responsable de l'échec de son mariage. En novembre, son épouse le quitte, il se dispute violemment avec sa belle-maman qu'il accuse d'avoir poussé sa femme à le quitter...

    Résultat, il quitte le domicile conjugal situé à Doboj. Mais il revient peu de temps après, armé d'un lance-roquettes et un fusil automatique, et tire une roquette antichar sur la maison.

    Sa belle-mère est grièvement blessée dans l'explosion. Son épouse et son beau-père souffrent de blessures légères. L'homme tente ensuite d'achever sa belle-mère par des tirs de kalachnikov, mais la rate. Elle le supplie de le laisser en vie, ce qu'il fait.

    Il faut savoir que beaucoup d'armes sont détenues illégalement par des civils depuis la fin de la guerre intercommunautaire de 1992-1995 en Bosnie.

    coriace la madame
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X