Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avec fait de bon en ce matin de Aid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avec fait de bon en ce matin de Aid?

    Personellement j'ai pris ce jour pour moi tout seul (pas de travail) apres la priere ma famille est rentree pour celebrer ce grand jour a la maison et attendre les amis (es) et moi je me suis dirige vers .....oops (lapsus) Macy's Square pour celebrer dans ce froid incroyable le 30 eme anniversaire de ABC channel.....le grand Carlos Santana etait la au rendez vous...what a blast!!!! c'est comme s'ils etaient heureux pour nous
    Dernière modification par bighorn, 10 novembre 2005, 12h36.

  • #2
    @bighorn.

    Aprés avoir essayé de téléphoné en vain à a famille aubled, j'ai passé la matinée et tout le reste de la journée en compagnie de mes microscopes et mes souris de laboratoire.

    Une satisafaction : la possibilité de boire kahouia ârfumé à l'eau de fluir d'oranger( ma z'har comme on dit chez nous).

    Commentaire


    • #3
      J'aurais bien aimé aller à la mosquée de Montréal, mais je n'aime pas les foules.

      Alors, je relaxe chez moi, des hectolitres de café et des clopes assez pour me défoncer les poumons.

      Je travaille en apres-midi, et tout rentrera dans l'ordre coutumier.

      Aidek mabrouk bighorn, ma tete de Turc préférée.

      Commentaire


      • #4
        a la fac

        malheureusement , je vient de passer une journee comme les autres, car j'avais cours a 08h et je vient de sortir a 17h.
        vous allez me dir comment ça!!!t'a sacrifié la journée de laid pour des pseudo cours; franchement, ça valais pas la peine de les ratés, car si vraiment on a envie de passer un vrai aid, c avec ses parent qu'on le passe pas et pas au quwik.
        saha aidcom
        je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

        Commentaire


        • #5
          @ smairi.
          Salut mon ami.
          Il n(y a pas de pseudo cours, tous les cours sont intéressants et puis entre nous que veux-tu faire d'autre un jour comme celui là?
          Pas de famille à visiter
          pas ou peu d'amis.

          Alors travailler ça fait passer le temps
          et évite la nostalgie tu ne crois pas?

          Commentaire


          • #6
            Salut, moi aussi j'ai passé la journée à la fac mais je me plein pas car les cours étaient assez cool donc c une journée trankilll mais je dois avouer que personnellement ce jour est pour moi un jour comme les autres mais je comprend tout à fait les personnes qui sentent le vide laissé par leur famille qui est au bled.

            Commentaire


            • #7
              Saha aidkom

              Bonjour à tous
              ça m'a fait drolement bizarre de bosser aujourd'hui..
              la joie et gaité de l'aid en famille n'y était pas au rendez-vous, mais bon c'est pas si grave..

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Saha idkoum a toutes et a tous, bel baraka ou laakouba lel aam el jay ! Ou que vous soyez quoique vous fassiez profitez en.

                Quel plasir de deguster un cafe de bon matin en prime avec des gateaux que j'ai moi meme prepare (rien de special halwa n'taa atabaa ou tebaa !), il ne manquait que les cigarettes que j'adore (cela fait trois ans que j'ai arrete). Maintenant je m'apprete a sortir pour profiter de la belle journee.

                A bientot et portez vous bien.

                Commentaire


                • #9
                  Saha aidkoume tous !! le3kouba lekoul 3ame !!

                  Moi ce matin j'ai dancé avec mon père sur de l'algérois
                  avec des mouchoirs en papier !!
                  ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                  Helen Keller

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde,

                    Ce matin après un bon petit déjeuner j'ai d'abord été à la prière de l'Aïd organisé dans une très grande salle gracieusement mise à disposition par la mairie de ma commune à l'occasion de la fin du Ramadhan.

                    Ensuite je me suis rendu à mon bureau. J'ai commencé par la distribution des gâteaux, que mes collègues ont tous apprécié. D'ailleurs au bout d'une heure il ne restait plus rien.
                    Puis j'ai travaillé comme tout le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Aidek mabrouk bighorn, ma tete de Turc préférée.
                      -----------------
                      Salut Bachi et une autre fois Sahha aidek, et arrete un peu la consommation de nicotine et cafeine (un conseil de bighorn a son croco adore )

                      Bonne journee tout le monde!

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Je me suis levee de bon matin...
                        j'ai passe toute la journee a flaner en compagnie de ma petite soeur!...on a magaziner, manger dans un bon resto....
                        Pour nous, l'aid se fetera demain samedi avec toute la famille!...au menu, gateaux et le bon couscous sauce blanche de ma mere ...
                        Mon aid a ete assombrit par une mauvaise nouvelle....une ex-collegue, mais surtout amie, est decedee a la suite d'un cancer en l'espace de 6 mois...je ne le savais meme pas...et ce qui est incroyable, c'est que je n'est pas arreter de penser a elle en me disant qu'il fallait que je passe la voir....je ne l'est pas fait...c'est trop tard maintenant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ellah yerhamha , toutes mes condoléances , Fritta .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je souhaite beacou de courage pour sa famille.

                            Toutes mes condoleances. Fritta. Allah Yerrahmou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut fritta,
                              desole pour ton amie..Allah yerhamha...
                              stp il ne faut surtout pas culpabiliser..ce n'est la faute a personne ok?
                              such is life, et bonne fete quand meme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X