Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Aïn El-Hammam , Cinq candidats sont absents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Aïn El-Hammam , Cinq candidats sont absents

    C’est à croire que Michelet n’est concerné que par un seul candidat aux élections présidentielles : A Bouteflika. Des cinq autres candidats la population ne sait, pour le moment, que ce que rapporte la presse.

    Après une semaine de campagne, les tableaux d’affichage restent désespérément vides. Aucune photo ne vient montrer que Bouteflika est en course avec cinq autres concurrents.

    Aucun autre staff parmi les concurrents, ne s’est manifesté pour le moment.

    Se réservent-ils pour plus tard ? On est tentés de le croire car le nombre d’électeurs potentiels à Aïn El-Hammam n’est pas négligeable.

    C’est d’ailleurs ce que semble bien comprendre le directoire de campagne de Bouteflika qui «a mis le paquet» pour convaincre les habitants de cette région, réputée frondeuse, d’aller voter pour leur favori.

    Les affiches de plus en plus grandes occupent tous les espaces disponibles, ne se limitent pas, seulement aux tableaux d’affichage.

    Cependant, il faut noter que la plupart des posters, à portée de la main, ont été détériorés, une photo de Mohand Saïd a échappé à la destruction.

    Un deuxième bureau vient d’être ouvert au centre-ville par le RND qui entend marquer à sa manière son soutien au candidat de la coalition.

    Après les visites, à deux reprises, de l’Hadi Ould Ali, un groupe de membres du directoire a pris le relais, sous la direction de maître Belgacem Azwaw, le député de la région.

    Après une halte au siège de campagne, les hôtes de Michelet ont sillonné les rues de la ville, pour une rencontre de proximité avec les citoyens qui, à l’occasion, ont profité de cette présence pour leur faire part de leur préoccupation.

    Avant de quitter la ville, maître Azwaw nous dira qu’il est “ravi de l’accueil des gens de la région à qui j’ai promis de transmettre à qui de droit, toutes les doléances dont ils m’ont fait part”.

    Après Michelet, les membres du directoire se sont rendus à Aït Yahia, Akbil et Ath Bouyoucef pour aller au-devant de la population.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    A Aïn El-Hammam , Cinq candidats sont absents
    Parce qu'ailleurs???!!!....
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Pour la forme

      C'est le temps des olives, les personnes ont mieux à faire

      Ça Azwaw et El Hadi doivent le savoir, mais non eux ça fait longtemps qu'ils ne distinguent plus Tazemourth dhu hechadh

      La débauche de Kabylie est affligeante avec ses "articles" " vides" et " univoques"


      @Hben, azul !

      Effectivement .......

      .../...
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Après une semaine de campagne, les tableaux d’affichage restent désespérément vides. Aucune photo ne vient montrer que Bouteflika est en course avec cinq autres concurrents.
        ils sont écolos dans la région, ils préservent les forêts, le futur président est déja connu.
        Mr NOUBAT

        Commentaire

        Chargement...
        X