Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chavez : "tous les dirigeants de l'opposition «sont des bandits»"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chavez : "tous les dirigeants de l'opposition «sont des bandits»"

    Le président du Venezuela, Hugo Chavez, a estimé que tous les dirigeants de l'opposition de son pays étaient des «bandits» et a soutenu que leurs «crimes» restaient «impunis» en raison de leur seul statut politique.

    «Des bandits, ce sont tous des bandits, il n'y en pas un pour racheter l'autre», a affirmé le président Chavez, lors d'une réunion avec les gouverneurs et les députés de sa formation politique. «S'ils tuent quelqu'un, s'ils envoient tuer quelqu'un, s'ils diffament ou injurient, font des coups d'Etat, méprisent les travailleurs, volent l'argent du peuple (...), comme ils sont de l'opposition, on ne peut pas les toucher», a ajouté M. Chavez, dans un discours retransmis partiellement à la radio et la télévision. «Tout bandit qui entre dans l'opposition devient aussitôt invulnérable.

    Si Al Capone ou Jesse James venaient au Venezuela, ils entreraient dans l'opposition et dès lors, nul ne pourrait les toucher», a-t-il poursuivi.

    InfoSoir

  • #2
    a estimé que tous les dirigeants de l'opposition de son pays étaient des «bandits» et a soutenu que leurs «crimes» restaient «impunis» en raison de leur seul statut politique
    Et ce dictateur ce prend pour qui ? Marie la vierge qui prie dieu le matin et couche le soir avec satan ? Chavez est aussi un "bandit" même il est le roi des bandits !

    Commentaire


    • #3
      il se sadamise,bientot la fin pour ce fou furieux,il ferait mieux de présenter son CV a Hollywood pour tourner dans les films de serie B hispanophones.
      Dernière modification par Ismail2005, 28 mars 2009, 12h30.

      Commentaire


      • #4
        Ceux qui ne sont pas d'accord avec les marocains, sont tous des dictateurs des assassins...etc.....;il parle de son pays , traite de bandits certains de ses compatriotes.Au moins il le dit haut et fort lui,il ne les arrête pas en douce, ne les torture pas dans des bagnes crées a cet effet .Il est président et doit savoir de quoi il parle .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui ne sont pas d'accord avec les marocains, sont tous des dictateurs des assassins...etc.....;il parle de son pays , traite de bandits certains de ses compatriotes.Au moins il le dit haut et fort lui,il ne les arrête pas en douce, ne les torture pas dans des bagnes crées a cet effet .Il est président et doit savoir de quoi il parle .
          Wa3rine 3lik les marocains ya lhajj

          Explique nous pourquoi tu ecris ce genre de commentaire, un marocain a donné son avis, en quoi tu dois generaliser et ramener le sujet aux marocains?
          T'as un serieu complexe face a nous.

          Commentaire


          • #6
            Normal vous avez rompu les relations diplomatiques avec lui, suite a la fermeture de l'ambassade d'israel dans son pays, et a la reconnaissance de la RASD,donc les premiers a lui tomber dessus sont nos "frères" marocains.JE prend sa défense, c'est mon droit n'est-ce pas . A moins que
            vous n'ayez l'exclusivité des critiques .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              Ceux qui ne sont pas d'accord avec les marocains, sont tous des dictateurs des assassins
              Je fais le même commentaire mais je m'astreins à ceux de FA.
              Chavez est mauvais parce que Rabat a rompu avec, voilà comment leur analyse se fait...

              Commentaire


              • #8
                et ramener le sujet aux marocains?
                Pour les mêmes raisons que toi, je suppose, quant tu ramènes tout à l'Algérie

                Commentaire


                • #9
                  Boutef a demandé l’adhésion a ce super groupe mais bon vue son CV pas trop dictateur ils l’ont refusé (ils lui ont reproché de ne pas être un vrai dictateur. Ajoutant qu’il ’est just un pantin pour les généraux ).

                  Mais ils l’ont assuré de réexaminer sa demande après la 4e mandat
                  Parait il que son dossier va etre accepté cette fois ci grace au parainnage de M6 en personne.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X