Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a Tizi: «Après l'accueil que vous m'avez réservé, je peux mourir tranquill

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika a Tizi: «Après l'accueil que vous m'avez réservé, je peux mourir tranquill

    Hier, a Tizi, il n’a pas arrêté de se défendre…. Comme s' il avait qque chose à se reprocher ?
    A-t-il qque chose à se reprocher ? Sa conscience n'etait-elle pas tranquille?....?

    QQues une de ses expressions a Tizi:

    «Je ne sais pas qui a provoqué cette tragédie»

    «Je ne vois pas l'Algérie sans la Kabylie et la Kabylie sans l'Algérie. En aucune manière, des patriotes qu'on est, on n'a pensé discuter un seul instant l'unité nationale et l'indivisibilité de l'Algérie. Votre accueil est digne de Tizi Ouzou et du fier Djurdjura !»

    «Je suis interpellé par la mort et la chahada, je ne peux pas ne pas m'incliner devant les martyrs de 2001»

    «Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis en face, je n'ai jamais frappé quelqu'un dans le dos, quand je me trompe, je n'ai pas de difficulté à faire mon mea culpa.»

    «Après l'accueil que vous m'avez réservé, je pourrais dire je peux mourir tranquille.»

    «Je pleure des larmes de sang dans la nuit mais dans la journée, je ris, je ne veux pas que mes ennemis me voient en train de pleurer !»

    ...

  • #2
    ... Une rhétorique qui essaie d'attendrir son auditoire
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      pôvre boutef l'éternel incompris.

      Commentaire


      • #4
        @Oceane

        Il faut dire que c'est un très bon orateur, et qu'il ferait un excellent rhéteur ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          oui

          ... Il manipule bien les mots !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            @Oceane

            C'est que les mots peuvent manipuler les esprits a leur tour ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              je peux pleurer devant mes opposants de jour comme de nuit avec des milliards de dollars et un pays à mes bottes sans aucune gêne

              Boutef peut m'appeler je le remplacerai la journée...

              c'est petit.....
              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

              Commentaire


              • #8
                Il doit dire ce que les gens de chaque region veulent entendre .
                Chaque region ses légendes et ses attributs inconscients
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  Wlid El-Harrach

                  C'est que les mots peuvent manipuler les esprits a leur tour ..
                  Ben voilà ... Il a trouvé le métier qui lui convient et ne veut pas le lâcher.
                  Cela se comprend ... Avec la crise qui sévit un peu partout ... pas évident de trouver du boulot.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage que cela ne soit pas sincère, mais juste politique, parce que les mots de Boutef sont bien choisis. Ils auraient pu toucher les coeurs. Cela reste mon avis!

                    Commentaire


                    • #11
                      il a parlé beaucoup d'argent augmentation des salaires,augmentation de la bourses d'etudes tout ce qu'il peut toucher le peuple
                      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Des promesses sans plus !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          «Après l'accueil que vous m'avez réservé, je pourrais dire je peux mourir tranquille.»
                          j'ai les larmes aux yeux

                          «Je ne vois pas l'Algérie sans la Kabylie et la Kabylie sans l'Algérie. En aucune manière, des patriotes qu'on est, on n'a pensé discuter un seul instant l'unité nationale et l'indivisibilité de l'Algérie. Votre accueil est digne de Tizi Ouzou et du fier Djurdjura !»
                          mytho de chez mytho

                          je te rafraichi la mémoire petit

                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je peux mourir tranquille.»
                            Ne te gêne surtout pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              waw pour la vidéo

                              j'ai jamais vu Boutef dans cet état :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X