Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle oublie sa fille toute la journée dans la voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle oublie sa fille toute la journée dans la voiture

    "Quand nous sommes intervenus, vers 18h30, l'enfant était en hyperthermie, mais ses jours n'étaient pas en danger" nous disent les pompiers de Toulouse.


    "L'enfant est arrivé aux urgences peu de temps après, il allait bien" confirme l'hôpital pour enfants de Toulouse sur Le Post.
    Mercredi, cette jeune maman toulousaine de 30 ans a garé sa voiture sur le parking de l'entreprise où elle travaille.
    À la fin de sa journée, elle est revenue chercher son véhicule pour rentrer chez elle, après huit heures de travail, selon La Dépêche.
    Comme chaque jour, sur le chemin du retour, elle est passée à la crèche pour chercher sa petite fille.
    En la voyant, le personnel de la crèche s'est étonné de sa présence.
    La maman n'avait pas déposé, le matin, son bébé, précise La Dépêche.
    Affolée, la maman est retournée à la voiture.
    Et là, elle a découvert, à l'intérieur, sa fillette de cinq mois.
    "J'ai cru qu'elle était morte. C'est horrible. Je culpabilise tellement..." avoue cette maman à La Dépêche.
    La fillette est restée huit heures dans la voiture, et par chance, mercredi, la température extérieure sur la ville rose n'était pas très levée: 15°.
    "Ce n'est pas dramatique, il ne faisait pas trop chaud" nous dit aussi l'hôpital pour enfants de Toulouse.
    Cette température basse a sauvé le nourrisson...
    La petite fille est en observation depuis mercredi soir, au service des urgences de l'hôpital des enfants, toujours selon La Dépêche.
    Son papa se veut rassurant:
    "Elle a un peu maigri, elle rigole, elle va mieux..."
    Et sa maman avoue, choquée:
    "J'étais persuadé de l'avoir laissée à la crèche le matin".
    Ce qui semble incroyable, c'est que mercredi, sur le parking de cette entreprise, personne n'a vu ou entendu ce bébé, et ce, durant huit heures.
    Sur le trajet du soir de son lieu de travail à la crèche, la maman ne s'est pas non plus aperçue que son enfant était à l'arrière...
    Mis à jour par la rédaction du Post
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Qu'ont-ils donc dans la tete ces parents qui se mettent à oublier leurs enfants dans la voiture!!!!

    ça devient une mode! Qu'on soit stressé par la vie, ça se conçoit, mais faut pas abuser, les tracas quotidiens ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      ... Elle devait être trèèèèès streeeeeeeeeeeeeeeeeesssée !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je ne conçois même pas que cela puisse m'arriver, on se rend compte qd même qd un enfant est dans une voiture à moins de souffrir d'Alzheimer!

        Son histoire ne tient pas debout, elle était persuadée d'avoir amené sa fille à la crèche, dans ce cas elle se serait rendue compte de son oubli!
        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 28 mars 2009, 11h31.

        Commentaire


        • #5
          C'est grave ...

          Je me demande comment ça se fais ...

          Bonjour Grain2sel ! ça fais longtemps , tu va bien j'spr !

          Commentaire


          • #6
            Salut Grain2sel....bon retour.


            Ben je ne vais pas prendre la defense de la mere, mais oublier qu on a un enfant dans la voiture c est possible, stressée , le bébé s endort on roule...la ce que je ne comprends c est lorsque on descend de voiture on s en rend compte tout de meme.....

            Commentaire


            • #7
              pauvre bébé, elle a dû pleurer de faim... pendant huit heures!

              pfff y a des parents je vous jure!

              Commentaire


              • #8
                oui ça peut arriver à n'importe qui. il suffit qu'on soit stressé ou pensif...pis la routine tue...
                moi une fois, j'ai pris la voiture pour aller à un endroit, je roulais et je pensais à des trucs...une demi heure après je me suis rendu compte que j'ai pris le chemin du travail à l'opposé où je voulais aller.... j'ai fait demi-tour.

                mais bon cette femme a complètement oublié sa fille...pire le soir elle est allait récupérer sa fille à la crèche en pensant qu'elle avait laissé comme d'hab...
                incroyable
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  heureusement que la petite s'en est sortie ,j'espère que maintenant sa mère ne l'oubliera plus
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'arrive pas a comprendre ce genre de drame

                    la mére ne doit pas être trop blamer comme la dit plus haut hellas ube dépression, une grosses fatigue, personne n'est a l'abris

                    dieu merci cette enfant a pu être sauver
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      on en a eu des scènes mais au point d'oublier un bébé !! ça je ne peux le concevoir sauf en cas d'atteinte d'Alzheimer!
                      ça arrive qu'on oublie une chose et encore on s'en rend compte juste aprés ..personnellement lorsque j'oublie une chose, je sens toujours qu'il ya quelques chose qui manque puis je me dis tiens! j'ai oublié mes clefs..mon portable..mon parapluie...mais un être humain !!! elle doit être trés chambouillée ou préoccupée d'une affaire d'une éxtrême urgence...d'autant plus qu'elle est jeune! mais bon...qu'elle prenne des fortifiants pour developper sa mémoire.
                      je me suis toujours posée la question comment se fait-il qu'un enfant tenant la main de sa maman peut s'être égaré?!
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                      Commentaire


                      • #12
                        Negligence et stupidite..!!!
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          ben je ne suis pas l avocat du diable, mais une maman....et j ai dejá oublié ma petite...je partais le amtin, l esprit occupé, elle etait derriere elle dormait et au lieu d aller á la creche je suis allée au travail Arrivée sur la parking je me suisr endue compte qu elle etait dans la voiture :22: et qu elle dormait...donc j ai fait demi tour.
                          Dans ce cas precis je ne comprends pas qu elle ne l ai pas vue en quittant le vehicule !

                          oui parfois on a des "blancs"...on oubli ou on est concentré sur autre chose...cela arrive á plein de gens.En général c est un signe de fatigue aussi...

                          Commentaire


                          • #14
                            je la plains la maman, ça a du la choquer grave, elle va s'en vouloir toute sa vie , son bébé aurait pu mourir !, elle ne l'a pas fait exprès, comme l'ont précisés plusieurs, ça doit être a cause de la fatigue ( manque de concentration ).
                            Dernière modification par absente, 28 mars 2009, 18h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Ça peut arriver à tout le monde ! :22: Fatigue, stresse, déprime, ...les jours qui se ressemblent et la maman qui croit l'avoir amené à la garderie, comme les autres jours, ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X