Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couverture médiatique de l'ENTV: Mécontentement de Mohamed Saïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couverture médiatique de l'ENTV: Mécontentement de Mohamed Saïd

    La direction de campagne de M. Mohamed Saïd, candidat à la présidentielle du 9 avril, s’est élevée dans un courrier adressé au coordinateur de la Commission nationale politique de surveillance des élections présidentielles, Mohamed Teguia, contre «la non-couverture des activités du candidat Mohamed Saïd par la télévision nationale».

    La direction de campagne de M. Mohamed Saïd reproche dans ce courrier dont nous détenons une copie le fait que l’ENTV ait fait abstraction dans son compte-rendu de mercredi dernier des déplacements du candidat successivement dans les wilayas d’Aïn Defla et de Chlef.

    Le même communiqué ajoute que le lendemain, jeudi 26 mars, l’ENTV a passé sous silence dans son journal de 20 heures l’activité du candidat dans la wilaya de Djelfa.

    «Ces comportements n’honorent guère leur auteurs et le droit de tous les candidats d’avoir des espaces équitables dans les médias publics», précise le courrier qui considère cela comme une négligence au droit du citoyen à une information neutre et objective».

    Enfin, la direction de campagne du candidat Mohamed Saïd a exigé auprès de Mohamed Teguia la diffusion de l’ensemble des activités ratées durant les précédents journaux d’information.

    Jeune Indépendant

  • #2
    Moha

    Non non non, mais il n'a pas compris les règles du jeu!!

    Il est logique que la télé de bouteflika ne filme que bouteflika, et par conséquent tout adversaire de bouteflika est brièvement cité voir oublié, ah c'est l'amnésie, désolé, mais c'est comme ça pour l'Entreprise Nationale du Traffic et du Vol.

    Commentaire

    Chargement...
    X