Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment lire un fichier de type inconnu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment lire un fichier de type inconnu?

    salam alikom, ya t-il un moyen d'ouvrir un fichier inconnu et sans extension?
    sans excès

  • #2
    bonjour, peux tu donner plus de précisions ? d'ou te vient ce fichier sans extension ?

    Commentaire


    • #3
      suite a la désinstallation de messenger j'ai voulu récupérer les fichiers de l'historique des conversations et les ouvrirent dans leur environnement mais sans résultat, quant je double click sur le fichier une fenêtre s'ouvre affichant (utiliser le service web ou selectionner le prog ds une liste.
      sans excès

      Commentaire


      • #4
        tu fais "choisir dans une liste"
        tu choisis par exemple "bloc note". n'oublie pas de décocher l'option "toujours utiliser...."
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          j'ai déja essayé avec le bloc note sans resulta c codé.
          sans excès

          Commentaire


          • #6
            peut être que on désinstallant messenger tu as élevé ton lecteur de fichier en question, aussi, le service web devrait te proposer un programme pour l'ouvrir,
            c'est quoi le nom du fichier ?
            Dernière modification par absente, 28 mars 2009, 22h09.

            Commentaire


            • #7
              j'ajoute une question : c quoi l'extension du fichier (.???) ????
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                coucou sefaxe, il dit que c'est sans extention

                Commentaire


                • #9
                  le nom du fichier c juste l'adresse mail ou le nom de mes correspondant, en tou cas mm si c sans solution je vous remercie d'avoir repondu a mon appel. merci yazou; merci sefax
                  sans excès

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello !

                    Les fichiers courants contiennent des indications sur leur contenu.

                    Essaie ce programme http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/file.htm qui teste les indicateurs connus, s'il en fait partie, même sans la extension, il te dira le type que c'est. S'il ne trouve pas il ne mettra rien.

                    C'est une commande, c'est à dire qu'il faut d'abord exécuter le programme CMD (démarrer / exécuter) qui ouvre une console, avec son invite.

                    1) changes le répertoire là ou est ton fichier à tester, par exemple :

                    cd \temp

                    2) Tu lances le programme de test ainsi, suposons que ton fichier s'appelle toto.

                    "C:\Program Files\GnuWin32\bin\file" toto.

                    Et une ligne suivra avec le type détecté ou rien.

                    Par exemple le test sur 06.mpeg donnera "06.mpeg; MPEG sequence, v1, system multiplex"

                    C'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      ah... c très intéressant ce lien merci beaucoup alain c sympa.
                      sans excès

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X