Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagirez-vous à un message de ce genre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagirez-vous à un message de ce genre ?

    QUE PENSEZ VOUS D'UNE PERSONNE QUI N'ARRIVE PAS A METTRE UNE FIN A UNE HISTOIRE

    Alors, mes amis, qu’en dites-vous ? J’ai besoin de votre aide et de vos conseils ….


    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de Salimakli.
    Dernière modification par salimakli, 28 mars 2009, 21h07.
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    C'est clair, la personne te fait ses adieux.

    Tu sais qu'il n'est pas correct de dévoiler publiquement ce genre de message personnel, à la place de cette fille je le prendrai mal!

    Commentaire


    • #3
      j'ai des frissons a ta place...yahsen 3awnek
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Ouep , à dieu ...quoi

        Elle ta plaqué avec un sms ou mail ?

        Commentaire


        • #5
          Si je puis me permettre, ce message est une fin de non-recevoir.

          Apparemment, vous êtes sur 2 droites parallèles depuis le début sans aucun espoir de vous rejoindre. Du moins si tu es concerné.

          Quant aux conseils, dans ce domaine, c'est assez délicat. Celui qui s'impose de prime abord, serait de prendre acte du message et tâcher d'oublier. Passer à autre chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais cela vaut-il vraiment la peine de s'entêter si c'est à sens unique?

          Bien évidemment, ce n'est qu'une opinion et peut-être que quelqu'un d'autre pourra te conseiller mieux.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            je crois bien que ce sont des adieux elle a rompu
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              « 05 mois, où tu m'as souvent empêché, même de loin, de mettre une fin sur ce que je n'avais jamais laissé commencer

              Ces paroles résument tout. Tu t'es fait des films, cette fille n'a jamais rien éprouvé pour toi. Ton amour était à sens unique.
              Même si la vérité fait mal, mieux vaut regarder la réalité en face et l'accepter que de continuer à se voiler la face!

              Commentaire


              • #8
                elle te demande d'arrêter de rêver , cette personne n'a rien commencer pour rompre , elle te demande de la laisser trankil ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est contradictoire.
                  « 05 mois, où tu m'as souvent empêché, même de loin, de mettre une fin sur ce que je n'avais jamais laissé commencer
                  Ici, c'est comme s'il n'y eut jamais rien pour elle...
                  Aujourd'hui ! Je te libère de cet amour dont tu t'es toujours plaint et dont tu me reprochais d'être la propriétaire.
                  Là, elle en est la seule propriétaire...

                  Elle se contredit donc...
                  Du fait de a colère, je suppose...
                  Il ne te reste plus qu'à la rassurer si tu y tiens. La colère est mauvaise conseillère.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tout ceux qui ont répondu.. je vois que vous êtes unanimes à dire que c'est un adieu et que cette fille n'éprouve rien pour moi...
                    C'est peut-être vrai pour le "ADIEU".
                    Il s'agit bien d'un ADIEU.. Mais Les raisons sont à chercher ailleurs et non pas dans le fait qu'elle n'éprouve rien pour moi...
                    La preuve ?
                    La phrase manquante (là où il ya les pointillés)...
                    Ah ya ddin qessam !
                    Neqqim tojor d agad ur neswi !

                    Commentaire


                    • #11
                      @Salim : si tu détiens la vérité pourquoi nous demander notre avis ?
                      A mon avis, tu es amoureux d'un fantôme. Tu as idéalisé cette fille au point où tu t'accroches à du vent. Tourne la page, vis ta vie au lieu de la rêver!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon courage Salimakli, c pas facile....
                        t'inkiète pas trop, une de perdu 10 de retrouvés
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà le message dans son intégralité (la phrase manquante est en gras) :

                          « 05 mois. 5 mois où tu m'as souvent empêché, même de loin, de mettre une fin sur ce que je n'avais jamais laissé commencer ... Car c'était déjà écrit comme tu disais depuis l’éternité.
                          Aujourd'hui ! Je te libère de cet amour dont tu t'es toujours plaint et dont tu me reprochais d'être la propriétaire.
                          Comme je pars et pour toujours permets-moi de te dire ceci :
                          Oui ! Je t aime et c'est sincère...
                          Bye »!
                          Ah ya ddin qessam !
                          Neqqim tojor d agad ur neswi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il s'agit bien d'un ADIEU.. Mais Les raisons sont à chercher ailleurs et non pas dans le fait qu'elle n'éprouve rien pour moi...
                            si tu veux une raison deja a premiere vu : ton immaturité !

                            si tu en veux d autres fais moi signe !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est simple comme bonjour
                              un autre bye et c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X