PDA

Voir la version complète : maroc - gabon

born_hittiste
28/03/2009, 20h49
score 1ere mi temps 0-2

Lezard_01
28/03/2009, 21h03
Ca tourne a la correction contre le Gabon qu'on avait balayé par 5 ou 6 but sans grande peine.

Les joueurs manquent de fraicheur et d'envie !!! on dirait qu'ils viennent faire des vacances et non jouer un match decisif !!!

mecmad
28/03/2009, 21h31
Voila nos voisins, sont pires que nous, je me demande comment il revent du mondial avec cette politique de bricolage!! :rolleyes:

en plus leurs futurs adversaires sont dursssssssssssss (cameroun - togo)

absent
28/03/2009, 21h34
moi quand je vois un selectionneur qui n'a pas une equipe fixe ,bein c la pagaille qui seme,des clans,et des rancunes entre joueur.:confused:

mecmad
28/03/2009, 21h36
Une autre surprise si l'on peut dire ca, le camerounais ont perdu face au Togolais !! (1 - 0)

absent
28/03/2009, 21h56
Chikhates 1 - 2 Gabon

Score final

born_hittiste
28/03/2009, 22h01
Chikhates 1 - 2 Gabon

tu sous estime le gabon, franchement ils m'ont bluffé.

roukhou
28/03/2009, 22h07
nos voisin 1 les africain de gabon 2

hakkimm
28/03/2009, 22h08
Tiens le Gabon qui gagne encore une fois au Maghreb, la dernière fois c'était à Alger en 2004.

ithrinarif
28/03/2009, 22h15
très très mauvais match, et pourtant en faible connaisseur que je suis, j' aurais alligné l' equipe de la deuxième mi temps en premier...l' apport de boussoufa et Taarabt est indéniable....et puis...les choix defensifs sont à revoir...et au milieu kharja ralenti beaucoup trop le jeu, et à laisser trop fois les gabonais revenir alors qu il etait en position de contre attaque....

petite question; c' est quand le prochain match?

Laayoune
28/03/2009, 22h16
Bon moi je crois que je vais devenir RASDaoui, lahchouma d'aujourd'hui elle m'a mise KO, j'aurai preféré perdre contre l'Algerie que contre sa....

Au moins la RASD elle a pas d'équipe nationale, comme sa pas de hchouma ! :mrgreen:

Quelllll honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Taarabt est rentré le match a completement changé, avant j'aurai pris la place de toute l'équipe du Gabon je pense que j'aurai pu gerer tellement c'était nul !!!!
Pkoi ce Lemerre l'a pas fait rentrer AVANT LA 65E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne parle pas du poto et de la reprise de hamdaoui dans la barre, vu tout les poteau qu'on a mi contre les Tcheque, je pense que la malchance s'est emparé de l'équipe!

Si j'avais un gabonai face a moi la..............:evil:

Hamza
28/03/2009, 22h18
Tfou ! quelle équipe de meerde, quels joueurs de meerde ( mis a part Bossofa, Taarbat et Karkouri ), quel entraineur de meerde et enfin, quelle fédération de meerde !!

ithrinarif
28/03/2009, 22h27
Une chose est certaine, si auparavant la defense etait la première force de cette equipe, aujourd'hui c' est bien son talon d achile....

j aurais preferé voir des el ahmadi et des Aissati dans ce milieu de terrain qui est beaucoup trop lourd et lent à mon gout....si c' est pour avoir des joueurs lents, autant faire jouer boukhari, lui au moins ne perd pas de balon dangereux, et donne des passes millimetrées....

enfin bref, d' habitude ça commence super bien et ça fini super mal....esperons que cette fois çi, ce sera le contraire...:mrgreen:

absent
28/03/2009, 22h31
C'etait qui cette ' Chikha ' du Numéro 7 ????? J'allais avoir le diabete en le regardant jouer :22: :22:

Le Mere doit bouger son " Cu " et devenir le Père . ou il n'a qu'a plier bagage .

Une tbahdila à enrigster encore une fois dans le livre d'or du Foot marocain .

mecmad
28/03/2009, 22h43
Ithri: le prochain tours ca serai en mois de juin, 07 /08 je crois !!

Lezard_01
28/03/2009, 22h43
1-0 pour l'Argentine, but de Messi

Allez voir du vrais foot et de veritables footballeurs.

Togo et Gabon tete de groupe avec 3 points et le Maroc et Cameroun 0 points !!!!!!!!!

CaboMoro
29/03/2009, 00h32
Je ne vois pas comment le Maroc peut encore se qualifier à la coupe du monde. mais pour la coupe d'afrique je ne sais pas il faut qu'il travail fort.
Lemaire va être congidié avant le match de cameroune, vous connaisez bien le général benslimane. finit la coupe du monde. dommage.

oudjda1933
29/03/2009, 01h25
avec qadouri; safri,kharja "avec un grand Z" fumeurs de chicha vous attendez a koi??

le seul gagnant de ce match est bien adil rami le joueur de lille qui a refusé de juoer avec le maroc. par contre hamdaoui, bousoufa, et taarabt tafrat fihom.

une bonne lecon pour aissati et les autres pour ne ne pas jouer avec ces chikhat

Laayoune
29/03/2009, 01h32
Kharja encore sa allait.

Erbati, KADOURI :evil:, Sefri, meme Talal(et pourtant j'l'aime bien), CHAMAKH la chikha, Hadji (meskine Hajj il est vieu), DIRAR (le meilleur nul de l'équipe) !

8 joueurs qui n'avaient rien a foutre dans le terrain !!!!!

Mais en plus ils ont pas le physique les marocains kadouri il fait pitié, kharja il é musclé mais il a pas mangé de soupe, les noirs c'est des monstres, il faut travailler la muscu !

Adebayor et Chamakh la meme taille, une grosse difference de gabari !!!!

absent
29/03/2009, 10h13
Ou était sektioui, et l'autre la chamakh??

En tout cas, j'ai vu la 2ème mi-temps, et moi j'ai trouvé qu'ils ont bien joué, surtout le n°10, il est bon, avec ce boussoufa, il a eu deux fois la barre!!! Donc c'était largement à votre portée, mais malheureusement pour vous, la chance n'y étais pas.

Maintenant pour la qualif ça se complique parceque même si le cameroun a perdu ce qui est une bonne nouvelle pour vous, il faudra aller battre les togolais en match aller-retour, et battre ces gabonais au gabon. Ensuite ça se jouera entre le cameroun et vous.

bledard_for_ever
29/03/2009, 12h07
C'est quoi le salaire de lemerre?

Laayoune
29/03/2009, 14h09
Ou était sektioui, et l'autre la chamakh??

En tout cas, j'ai vu la 2ème mi-temps, et moi j'ai trouvé qu'ils ont bien joué, surtout le n°10, il est bon, avec ce boussoufa, il a eu deux fois la barre!!! Donc c'était largement à votre portée, mais malheureusement pour vous, la chance n'y étais pas.

Maintenant pour la qualif ça se complique parceque même si le cameroun a perdu ce qui est une bonne nouvelle pour vous, il faudra aller battre les togolais en match aller-retour, et battre ces gabonais au gabon. Ensuite ça se jouera entre le cameroun et vous.

Tu ne vas peut pas me croire mais Chamakh était sur le terrain :lol:
En mode invisible, il n'a rien fait....

Boussoufa est l'auteur du centre qui a conduit a la tete du but d'El hamdaoui.
En fait le match a changé quand Taarabt est rentré autour de la 62e et encore, ils n'ont commencé a jouer a peu pret normalement qu'a la 70e min.

Tu aurai vu la 1ere mitemps tu te serai bien foutu de nous :lol:

Cramer
29/03/2009, 15h12
je suis allé au stade de Mohamed 5 à Casablanca, une ambiance des plus impressionnantes, le public marocain (ou peut être seulement casaoui) est très exigeant, un joueur qui fait un petit pont et qui devient vite la star nationale... 1 match après, s'il fait une mauvaise passe, alors là il est vite sifflé voire insulté

durant un petit temps, on a tous crié "zaki.. zaki..zaki", le stade s'est allumé des hurlements, franchement c'est inoubliable, la folie, j'avais encore jamais vu ça en france.

ithrinarif
29/03/2009, 15h43
Il faut commencer à préparer la coupe du Monde 2014 :mrgreen: , pour celle ci, c' est foutu :mrgreen: , perdre à domicile contre le petit poucet du groupe, fait de l' equipe du Maroc, le nouveau petit poucet :mrgreen:

après la fin de l' athletisme, voici la fin du football...les Chamakh, hamdaoui and co, auraient mieux fait de choisir leur pays d' accueil respectifs...

Zaki a fait un petit faux pas, et il a été viré, les Mercenaires etrangers, enchainent humiliation après humiliation, Mais ont toujours la cote....je me pose des questions....

Cookies