Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire FFS de Draa Ben Khedda annonce son ralliement à la candidature de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire FFS de Draa Ben Khedda annonce son ralliement à la candidature de Bouteflika

    Le maire FFS de Draa Ben Khedda annonce son ralliement à la candidature de Bouteflika


    Par sonia lyes , le 28/03/2009 | réactions : 0

    [IMG]http://www.***********************/images/articles/PAPC%20Draa-ben-Khedda.jpg[/IMG] Mohamed Miraoui, maire FFS (Front des forces socialistes) de Draa Ben Khedda, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a décidé de quitter son parti et d'apporter son soutien au président de la république, a annoncé, samedi 28 mars, le site officiel du candidat Bouteflika, bouteflika2009.com. «J'annonce, par conviction, mon soutien au frère Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, initiateur du projet de réconciliation et de paix, et artisan de projets et de grandes réalisations que l'Algérie n'a pas connus auparavant (...)Par la même occasion, j'annonce ma démission du FFS», a indiqué M. Miraoui dans un communiqué cité par bouteflika2009.com.

    Le FFS n'a pas officiellement réagi à cette annonce. « Son cas est actuellement à l'étude », explique le parti de Hocine Aït Ahmed. Mais, interrogée par ****************, une source du parti de Hocine Aït Ahmed a confirmé cette démission et le ralliement de Mohamed Miraoui à la candidature du président sortant dans un contexte « de terreur électorale et une journée après que M. Bouteflika a voulu faire croire aux Algériens qu'il a réussi à normaliser sa relation avec la Kabylie ».

    Selon la même source, M. Miraoui a été à la tête du groupe des sept maires FFS qui ont assisté, le 26 juillet dernier, contre l'avis de leur parti, à la rencontre entre le président Bouteflika et les élus locaux à Alger. « Suite a cette initiative, son activité au sein du parti a été gelée en attendant les conclusions du Conseil de médiation. Ce dernier a convoqué les sept maires pour statuer sur leurs cas. Le Conseil poursuit actuellement son travail », ajoute la même source.

    Par ailleurs, selon des sources concordantes, le maire démissionnaire fait actuellement l'objet de poursuites judiciaires engagées à son encontre par le wali de Tizi Ouzou et le chef de daïra de Draa Ben Khedda. « Il a été entendu par le procureur de la république à trois reprises. Il risque une lourde peine de prison au regard des faits qui lui sont reprochés », affirme la même source au FFS.

  • #2
    Moha

    Draa ben Khedda?? il a eu quoi pour changer de camp?? une motocyclette pour la mairie, ou une promesse de faire de sa ville la capitale de l'algérie.

    Commentaire


    • #3
      "le maire demissionnaire fait actuellement l'objet de poursuites judiciaires"

      Voilà le secret de son ralliement, il espère bénéficier de la rahma, et de l'amnistie.
      "mon soutien au frére moudjahed"
      il a tellement frotté que la brosse ne doit plus avoir de poils .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Changer de camp c'est vraiment de la "chita" .......

        Commentaire


        • #5
          "le maire demissionnaire fait actuellement l'objet de poursuites judiciaires"
          tout s'explique yak Abou taflika fait disparaitre les dettes et les condamnations d'un cout de baguette magique
          "mon soutien au frére moudjahed"
          il a tellement frotté que la brosse ne doit plus avoir de poils .
          comme tu dis !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X