PDA

Voir la version complète : premier mitemps maroc-0 Gabon-2

diabolo005
28/03/2009, 21h14
le Match Maroc Gabon pour la qualification à la coupe du Monde 2010 se déroule en ce moment au complexe Mohamed V à Casablanca.
à la mi-temps le Gabon mène 2 à 0
Bonne résultat pou Roger le merre

hartman
28/03/2009, 21h36
c'est pas la bonne rubrique

Cell
28/03/2009, 21h38
wwwa nari 3la chouha ........

bien fait pour ces piesd cassés .......:mad:

Iska
28/03/2009, 21h54
Il viennent se reposer, se soigner chez vous et ils vous battent, yakhi dounia, 3icha mourra, droubni ya khoubzi.Ils mordent la main qui les nourris.

feuzed
28/03/2009, 21h56
le Maroc s'est incliné face au Gabon 1-2.
incroyable, et portant le Maroc a une très bonne équipe.

houari16
28/03/2009, 22h03
*Dommage ! pas de chance , deux formidables tirs arrêtés par la barre ..

hartman
28/03/2009, 22h09
le Maroc s'est incliné face au Gabon 1-2.
incroyable, et portant le Maroc a une très bonne équipe.

En moin d'une année l'equipe marocaine a récemment batu la belgique 4-1 , elle a fait match nul face a la france 2-2 , et le pire c'est qu'elle a battu cette meme equipe du gabon 6-0 l'année derniére :22:

c'est ça la vie , il faut jamais pas sous estimer les faible

ils m'ont énérvé ces klab , galik lion d'atlas ppffff !!!!

ps: j'ai constaté que l'equipe marocaine ne joue jamais tres bien face au equipes sub sahariennes , peut etre ils ont peur du jeux brutal de ses dernier

Iska
28/03/2009, 22h10
Sincerement cela me faite de la peine, j'éspére que cela ne compromettra en rien la qualification du maroc, par ailleurs j'ai appris que la tunisie (vers les 15h30menait 1 à 0 a lami-temps( a l'extérieur ).qui peut me communiquer le résultat final ?

Iska
28/03/2009, 22h12
Je pense que les marocains ont sous estimés les gabonais.Ils ont oubliés qu'ils ont battu l'algerie par 2 fois , dont une fois en algerie même.

dolph
28/03/2009, 22h43
je ne comprends pas pkoi , ils ont engagé ce lemerre , Zaki était bien pkoi on l'a changé , en plus lemerre a déja montré ces limites en tunisie ,je ne vois pas comment il saura faire mieux qu'avec le maroc
bref bye la coupe du monde

sefaxe
30/03/2009, 14h46
tenez-nous au courant dès qu'il y a un but ou le sifflet finale...
allez le gabon :16::mrgreen:

Lezard_01
30/03/2009, 14h49
Peut etre que cette defaite nous reveillera !

Je me rappelle que la derniere fois on a finit la qualification sans perdre un seul match et pourtant on ne s'est pas qualifié a la CM.

sefaxe
30/03/2009, 14h54
ça va être dur,
la prochaine journée, vous allez jouer au cameroun....en plus les camerounais ont perdu un match face au togo. ils vont tout faire pour gagner...

Lezard_01
30/03/2009, 15h18
Oui ca sera le match des revenchards.
Y aurra du feu dans l'air ! ;)

Nomad7
30/03/2009, 15h40
Cameroun, Togo, maroc, Gabon c'est vraiment le groupe de la mort!!!
Je pensais que la Gabon etait une équipe de seconde zone comparé aux 3 autres du groupe. Mais avec cette victoire à l'éxterieur contre le maroc, ils se positionnent en prétendant au moins pour une qualification en coupe d'afrique....
Pourquoi prendre lemerre et evincer Zaki!!! il etait très bon le zaki. Je suis sûr, en plus, qu'il etait moins payé que ce frenchi. Votre fédération n'est pas meilleure que la notre finalement.

silence2
30/03/2009, 16h04
ca commence mal meme tres mal ,
perte a domicile contre le plus "facile" du groupe .
vu que le cameroun(favori ,inutile de decrire);togo (qualifié derniére CM,en plus bat le cameroun )

Lezard_01
30/03/2009, 20h00
Votre fédération n'est pas meilleure que la notre finalement.

Ah non la notre est bien plus performante.

Elle ne rate aucune occasion pour saboter le foot ou l'équipe nationale quand ils commencent à sortir de un peu de la médiocrité.

Tu as parlés de Zaki, eh ben la fedé a preparer sa chute directement apres avoir atteint la final de la CAF en Tunise avec une superbe jeune et talentueuse équipe qu'il a mis lui même sur pied.

Et comme toujours elle a finit par l'abattre et avec lui son équipe.

Là notre fedé est imbatable.

Laayoune
31/03/2009, 00h59
Qu'une chose a dire:

Wa jibou l Gabon !!! Wa jibou l Gabon !! :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/unv-xngtlo4&hl=fr&fs=1

oudjda1933
31/03/2009, 10h25
comment peut on gaganer avec ces ******. amina rbatiya, badriya , khar*a , safriya "la defence tres tres feminine"
souvent ceux qui joue en hollandais c des vrai hommes et ceux qui joue en arabie ces des ghilman:mrgreen:

Eljemati
31/03/2009, 10h30
le togo et le camroun sont prenable !!!

ces équipes ne sont pas aussi fortes qu'avant

Etoo et adebayor ne vont pas gagner tout seul .......

mis a part ces deux la le reste c'est cacahuete

Laayoune
31/03/2009, 13h45
Eljemati, on a dit pire du Gabon regarde il nous a battu !!!

En tout cas le Togo faut vite lui barrer la route, il faut qu'il y ait un vainceur a Maroc Cameroun, sans sa il sera a 6 points puisqu'il va trés probablement battre le Gabon !!!!!!

Je ne vois pas le Gabon gagner contre le Togo, au mieux du mieux (inéspéré) ils feront un nul !

Mais va falloir faire le ménage, on a un banc "brésilien" des joueurs comme Benatia, Chafni, Boussoufa, Taarabt, Mouataz, Ahmadi, El Zhar, faut les utiliser en plus de Hamdaoui, Dirar malgré que je l'ai lyché est pas mal aussi je dois reconnaitre qu'il a crée beaucoup d'ouverture mais l'attaque était nul, Chamakh et Hadji doivent prendre une douche froide et s'assoire dans le banc et regarder le travail de la reléve, alors peut etre ils seront jaloux et rentreront chaud bouillant comme l'avait fait Hadji contre les Tchéques !!!

Les joueurs de Chichaball (reference a la video sur Kaddouri et Sefri a la chicha au champs élysés) doivent etre virés illico presto !!!
El Araychi doit retourner dormir a Larache !

Nomad7
31/03/2009, 15h20
hé monsieur le sahraoui!

Tu supportes quelle équipe ??:mrgreen:

oudjda1933
31/03/2009, 15h31
Les joueurs de Chichaball (reference a la video sur Kaddouri et Sefri a la chicha au champs élysés) doivent etre virés illico presto !!!
El Araychi doit retourner dormir a Larache !

je suis tout dacord avec toi laayoun mais ta oublier amina rbatia, ca place est a bois de boulogne ou place clichy.
Eric gerets a viré ce madama de l'OM , lemerre s'accroche a lui et l'appel pour EN ,yak maaaaaaa???

Laayoune
31/03/2009, 17h04
hé monsieur le sahraoui!

Tu supportes quelle équipe ??L'équipe de mon pays, chikhat alatlass :mrgreen:

Et toi tu supporte encore l'Algerie ? :lol:

Laayoune
31/03/2009, 17h09
je suis tout dacord avec toi laayoun mais ta oublier amina rbatia, ca place est a bois de boulogne ou place clichy.
Eric gerets a viré ce madama de l'OM , lemerre s'accroche a lui et l'appel pour EN ,yak maaaaaaa???

Hadak wallahi mssaykine 7ta kay b9a fiya.

Il a le mérite au moins d'essayer, wakha ma 3tawehch !

Franchement Erbati est plein de bonne volonté mais il a beaucoup de lacunes !

Par contre Sefri il a aucune bonne volonté et en plus il fait n'importe quoi, il a plus marché que couru samedi !
Kadouri, c'est dans l'équipe des nain du maroc qu'il doit jouer, il a pas de physique et il gére mal son jeu.
Karkouri il a signé avec l'équipe national des pigon, a moins qu'il joue a celui qui tirera le plus haut et loin !!!!
Par contre son coup franc etait pas mal, il aurai fallu tirer un peu plus fort et mieu ajuster, mais il se fait vieux.
Je me souvien qu'a une époque j'étai soulagé de le voir toucher le ballon, il m'inspirai confiance !

Il faut le retour de Basser, ses trés bon centres sont trés importants, c'est un joueur volontaire qui mouille le maillot, il est encore bléssé ?

oudjda1933
01/04/2009, 15h18
Il faut le retour de Basser, ses trés bon centres sont trés importants, c'est un joueur volontaire qui mouille le maillot, il est encore bléssé ?
oui ,basser, boukhari, zairi,aissati, al ahmadi,,,
mohim fag3ouna contre l'angola kif fag3ona avant ,allah yelegiha l bensliman w chicha goul amine

le maroc bat l'angola en match amical 2-0
Le maroc va gagner la coupe du monde des matchs amicaux inchallah
il faut que la FIFA organise une coupe du monde pour match amicaux.

silence2
01/04/2009, 15h48
ils gagnent en amical ils seront gonflés a bloc ,leur prochaine claque sera ainsi plus grande :mrgreen:

Laayoune
01/04/2009, 20h01
ils gagnent en amical ils seront gonflés a bloc ,leur prochaine claque sera ainsi plus grande :mrgreen:

A ta place je rigolerai pas, parce que le prochain match sera le dernier pour vous :mrgreen:

Cookies