Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un téléphone portable qui fait aussi rasoir électrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un téléphone portable qui fait aussi rasoir électrique

    Chine :Plus besoin d'acheter un téléphone portable et un rasoir électrique : un seul et unique appareil faisant les deux vient d'être lancé par une compagnie de téléphonie chinoise.


    Le Cool758 est présenté comme l'innovation de la société chinoise Solomobi qui propose depuis le 19 mars dernier le premier téléphone-rasoir électrique au monde pour environ 82 euros. Téléphone dernier cri, le Cool758 offre la possibilité d'utiliser deux cartes SIM en même temps, le Bluetooth, la radio FM, un écran tactile et de nombreuses autres fonctionnalités dont le rasoir électrique. Disponible en noir ou gris, ce téléphone possède une interface pour l'instant uniquement en anglais ou en chinois. On ignore si la société compte créer une interface en français.


    Messieurs vous n aurez plus d excuses !!!
    A quand celui qui lave et repasse???

  • #2
    c bien et nous algeriens on fait que consomer
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #3
      déjà leurs chaises elles explosent , j'imagine ce truc exploser ds la gueule des gens et leur arrache le nez .....les produits chinois batel
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle, t es unique !!!

        Mais y a pas de piston dans un tel non ??

        Commentaire


        • #5
          ah tu sais , les produits chinois même si y'a rien dedans , ça explose quand même , ils sont d'une qualité médiocre , mais magique et mystérieux :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ah tu sais , les produits chinois même si y'a rien dedans , ça explose quand même , ils sont d'une qualité médiocre , mais magique et mystérieux :22:
            Mais leurs mystères ont été découverts ces dernières années, à travers les dizaines d'affaires d'explosion, intoxication etc .. Et dire que ça m'arrive d'avoir à supporter les paroles d'un collègue chinois quand il commence sa frime .. china is .. in china there is . je ne dis rien mais au fond de moi je suis dégoutée, ça m'agace :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Et dire que ça m'arrive d'avoir à supporter les paroles d'un collègue chinois quand il commence sa frime .. china is .. in china there is . je ne dis rien mais au fond de moi je suis dégoutée, ça m'agace :22:
              C'est celui qui mange sur ton bureau les weekends?

              Commentaire


              • #8
                C'est celui qui mange sur ton bureau les weekends?
                oui, mais bon ceci est une autre affaire
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  oui, mais bon ceci est une autre affaire
                  C'etait juste pour rigoler
                  C'est vrais qu'en trouve tout en chine.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah tu sais , les produits chinois même si y'a rien dedans , ça explose quand même , ils sont d'une qualité médiocre , mais magique et mystérieux
                    hello Spacialle ,tu sais que 95% des produits que tu utilises sont made in China??? y a deja qque chose qui t a explosé à la figure? des scandales bien sur qu il y en a eu et il y en aura encore vu le volume de fabrication chinois mais bcp de produits chinois sont aujourdhui de bonnes qualités faut juste etre derriere eux pour controler ,les gens qui exportent des produits made in china sans controle se sont des requins qui ne pensent qu à l appat du gain et négocier avec les chinois le prix à la baisse sans faire attention à la qualité ,sony ,samsung(sud coreen pourtant) nintendo toshiba nike adidas produits auchan carrefour leclerc ....and so on sont made in china et 100% des francais ont deja utilisés un ou plusieurs produits chinois.

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas moi je fais tout mon possible et j'évite les produits camelote chinois , même si parfois on lit sur l'étiquette " produit français" mais les ingrédients sont Made in china , on peut pas les éviter totalement , ces gens ils ne respectent , ni l'environnement , ni les normes sur la qualité , ni la sécurité sur leurs produits , ils ont une culture de masse , comme le nombre de naissance par ans chez eux , la loi de la masse , ils profitent du manque de contrôle et de leurs complices pour écouler leurs stock de produit pourrit hors norme ....il y'a certainement des produits de qualité comme tu dis , mais avec le nombre d'alerte impliquant la chine en matière de produits toxique et dangereux , dépasse la norme , il y'a pas de fumée sans feu ..

                      les jouets bourrés de substances cancérogènes
                      vêtements inflammable
                      dentifrice au glycol empoissonner
                      la batterie des portables qui explosent
                      les médocs empoisonner
                      etc...etc
                      la liste noir et trop longue

                      Et dire que ça m'arrive d'avoir à supporter les paroles d'un collègue chinois quand il commence sa frime .. china is .. in china there is . je ne dis rien mais au fond de moi je suis dégoutée, ça m'agace
                      il est Made in china
                      il est hors norme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X