Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Institut de médecine de Dergana: 1000 ''zéro' en embryologie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Institut de médecine de Dergana: 1000 ''zéro' en embryologie !

    Institut de médecine de Dergana
    1 000 zéros en embryologie !


    On apprend de sources bien informées que les étudiants de l’Institut de médecine de Dergana ont eu la désagréable surprise d’obtenir des notes catastrophiques dans la matière d’embryologie à l’examen du précédent trimestre.
    En effet, un millier d’étudiants ont eu tout simplement un zéro dans ce module. C’est un triste record dont on ne sait sur le compte de qui il faut le mettre. De deux choses l’une : ou c’est l’enseignant qui transmet mal son savoir, ou ce sont les étudiants qui ne sont pas réceptifs.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zak

    Et ça fait office d'un billet dans la presse !!


    Un zéro n'est pas la fin du monde dans un parcours " universitaire " !

    Il y a plusieurs lectures.

    Si on veut faire dans le rapide : moi je me pose des questions quant au chargé de l'unité !! L'enseignant en question doit réellement se poser des Questions quant à ses méthodes !! 1000 résultats identiques, à plus forte raison négatifs, posent réellement des questionnements par rapport à l'enseignant !!


    Mais la question est bien plus complexe, bien plus profonde !!


    .../...
    Dernière modification par l'imprevisible, 29 mars 2009, 08h06.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Miss Michelet.
      1000 résultats identiques, à plus forte raison négatifs, posent réellement des questionnements par rapport à l'enseignant !
      c'est justement ça qui m'a fait poster cette info. J'aurai aimé que des profs d'université (il doit y en avoir sur FA), puissent nous éclairer.
      Dernière modification par Zacmako, 29 mars 2009, 09h45.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        ou alors ça doit être le sujet d'exam

        Commentaire

        Chargement...
        X