Parce qu'il souhaite améliorer l'efficacité de ses équipes et accélérer les prises de décisions, Google a décidé de supprimer 200 postes au sein de ses services de vente et de marketing.
« Dans certains domaines, nous avons créé des structures qui se chevauchent, ce qui conduit à des doublons et complique la prise de décision » confirme Omid Kordestani, vice-Président responsable des ventes et du développement, sur le blog du groupe.
Bien entendu, la crise ne facilite pas les choses et Google affirme que chacune des personnes concernées bénéficiera du temps nécessaire pour essayer de trouver un autre emploi au sein de Google ou ailleurs.
Source : itrmanager.com
« Dans certains domaines, nous avons créé des structures qui se chevauchent, ce qui conduit à des doublons et complique la prise de décision » confirme Omid Kordestani, vice-Président responsable des ventes et du développement, sur le blog du groupe.
Bien entendu, la crise ne facilite pas les choses et Google affirme que chacune des personnes concernées bénéficiera du temps nécessaire pour essayer de trouver un autre emploi au sein de Google ou ailleurs.
Source : itrmanager.com
Commentaire