Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune aux Algériens:"Ca vous derange que votre président serait une femme"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune aux Algériens:"Ca vous derange que votre président serait une femme"

    Louisa Hanoune depuis Bourdi Bouariridj :"Ca vous derange que vous seriez presidé par une femme"

    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 29 mars 2009, 10h15.

  • #2
    Moha

    Je pense que si les algériens la laisse, c'est uniquement parcequ'on sait qu'elle n'a aucune chance.
    Mais franchement, je ne pense pas que certains milieux soient prêts à accepter une femme présidente, même si ça arrivera un jour, les mentalités changent avec le temps.....

    Commentaire


    • #3
      C a ne me derange nullement , bien au contraire.Cela clouera le bec aux machos, et autres polygames.Je vois d'ici certains imams faire dans leur pantalon.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        ce qui me deranges surtt moi et c valable meme pour les hommes ,c de changer de veste plutot a chaque election

        Commentaire


        • #5
          abdel59

          oui sa me derange, une femme ne gouverne pas c est le monde a envers , meme si elle est presidente elle gouvernera jamais car une femme est trop faible devant le plus grand predateur de la terre " l homme"
          le pouvoir ne se résume pas à la force physique,mais au soutien de son peuple.

          Commentaire


          • #6
            Le problème c'est que les hommes (algeriens en tout cas) gouvernent uniquement pour leur propre gueule. Donc qu'une femme soit présidente, ça changerait 2 choses :
            1) Montrer au monde qu'un Etat fondé sur des principes islamiques ne relègue pas la femme au rang de soumise(qualificatif incompatible avec la femme algerienne).
            2)Ca serait peut être une passerelle pour l'Algérie de sortir du gouffre dans lequel toute une bande de pourceaux de l'administration ou de l'armée l'enfonce et une victoire contre les barbus.

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Le problème des 2 changements que tu présentes, est que tu tiens compte uniquement du fait que louisa hanoune soit une femme, mais tu oublies qu'elle est incompétente. Ce n'est pas parceque c'est une femme, que cette corrompue va se transformer en présidente modèle.

              Commentaire


              • #8
                TOUT LES CANDIDATS PRESENTS SONT INCOMPETENTS?
                selon certains , oui! ALORS LA SOLUTION MM. LES COMPETENTS.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  exactement c pas le fait d'tre une femme ou un homme qui fait avancer les choses ou les changes

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne considère pas le fait qu'elle soit seulement une femme ; je considère aussi le fait qu 'elle ne peut être pire que bouteflika et consorts .. Vaut mieux une louisa hanoune que rien c'est à dire un 3ème mandat , mais là je suis utopiste car on connaît les résultats d'avance!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y aura un 2eme tour, avec LOUIZA Hanoune et Boutef.Cela fera des élections crédibles et honnêtes.Mais aprés gare aux surprises !!!!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        :"Ca vous derange que votre président serait une femme"
                        Non Madame ,ça ne me dérange pas du tout , je voterai pour vous ; j'ai toujours préfèré mes soeurs à mes frères !
                        Il y aura un 2eme tour, avec LOUIZA Hanoune et Boutef.
                        Avec le boycott annoncé , ça m'etonnerait qu'il y ait un second tour car le boycott arrange toujours le candidat majoritaire , à la limite le vote blanc est plus judicieux mais dommage , notre peuple manque de maturité politique , rappelez vous 92 où le FIS a failli avoir la majorité au parlement dés le premier tour avec seulement 3 millions de voix sur 13 millions d'electeurs ...
                        Dernière modification par DZone, 29 mars 2009, 14h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au contraire, j'aimerais bien qu'une femme soit président...
                          Mais une femme intelligente à la tête d'un parti social démocrate et non un parti trotskyste d'un autre âge.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais une femme intelligente à la tête d'un parti social démocrate et non un parti trotskyste d'un autre âge.
                            Ecoute Bachi , avant d'etre trotskyste , Louiza Hanoune est d'abord algérienne qui aime son pays , devant la réalité du pouvoir , elle recentrera forcément son discours politique ; Sarkozy qui a été élu sur un programme libéral capitaliste , n'a pas hésité une seconde à changer de cap devant les difficultés que connait son pays ; il y a tout un monde entre le discours de l'opposition et l'exercice du pouvoir.
                            Le plus important est que Mme Hanoune croit à l'alternance au pouvoir contrairement à Belhadj qui affirmait que la démocratie n'est pas un concept musulman !!!

                            PS: Je n'adhère pas à tout son programme mais je la considère comme la moins pire des candidats à la présidentielle.
                            Dernière modification par DZone, 29 mars 2009, 17h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              on peut pas croire pour l'alternance du pouvoir et voter la derniere revision ,louiza hanoune a perdu toute credibilitè lors de la derniere election ou elle a menè campagne contre boutef pour se retrouver au premier rang une fois ce dernier elu frauduleusement
                              Dernière modification par troll, 29 mars 2009, 17h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X