Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vote... j’aime l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vote... j’aime l’Algérie

    Je vote... j’aime l’Algérie . Non ce n'est pas pour sensibiliser, mais c'est le titre d'une caravane....pour appeler les gens a voter.

    En plus du gouvernement, des associations, des artistes, des sportifs…..Voila une caravane «Je vote, donc j’aime l’Algérie» pour la sensibilisation…
    Qu’en pensez- vous ? Doit-on voter pour l’aimer, l'Algerie?

  • #2
    "algerie terre en deuil peuple sans voix" le vote en algerie n'existe pas c juste une façade dont le gouverment utilise pour prouver soit disons democrate on vote mais notre vote ne compte pas alors a quoi ca sert voter un president a le droit a 2 mandats il voulait un 3eme il a eu ce qu'il voulait et vive l'algerie
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #3
      on ne peut pas faire un cirque sans la présence des téléspectateurs...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        C'est trop leger comme argument et preuve de l'Amour qu'on aurait pour l'Algerie.

        Commentaire


        • #5
          Je ne vote pas ... j'aime l'algerie.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Je ne vote pas ... j'aime l'algerie.
            Oui.. bien sur mais t'es quand meme un drole de numero

            Commentaire


            • #7
              hello medit en effet faible argument pour montrer l amour qu on a pour l algerie.....

              Commentaire


              • #8
                ... Une caravane pour dire : Que l'on vote ou que l'on ne vote pas, la caravane passe quand même
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Qu’en pensez- vous ? Doit-on voter pour l’aimer, l'Algerie?
                  Non on peut aimer l'Algérie sans voter. Mais voter c'est montrer l'intérêt qu'on lui porte. Même un vote blanc. Je serais presque tentée de dire, surtout un vote blanc. Parce que c'est une façon de montrer qu'on est soucieux du devenir de l'Algérie. Parce qu'on exprime une opinion malgré tout.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    je diré votez vous méme !!!! cha3b 3ayan

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tt le monde !!
                      je ne vois pas en quoi le fait de voter peut prouver notre amour pr ntre pays , faut pas prendre les gens pr des imbéciles quand même tt le monde connais le résultat du vote alors prk gaspillé notre argent pr salir les murs de nos villes av des affiches inutiles, pr des meeting inutiles...faut arréter de jouer cette politique de l'autruche une bonne fois pr tte !!
                      savez vs mes chers amis que notre premier ministre a osé dire "celui qui ne vote pas est un traitre" eh bin la je lui dit c'est l'hopital qui se moque de la charité ..et les premiers traitres est bin c'est ...chut faut pas le dire

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un slogan qui m'a intrigué (et inquiété) dans cette compagne:
                        votez pour assurer le développement de votre commune
                        ?????!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a t-il moyen de surveiller les bureaux de votes par de simples particulier...???
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vote pas et j'aime mon algerie ..............
                            Par la noblesse de cœur,la probabilité et la sagesse,nous sauverons l'Algérie...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              J'aime l'algérie, je ne vote pas....

                              C'est auss l'avis de millions de personnes, largement majoritaires, et c'est pourquoi le pouvoir qui a tout les moyens de son côté, fait sa propagande, pour donner plus de crédibiliter au prochain traffic des taux d'abstention, comme quoi les algériens grace à cette caravane, ces artistes etc.... voteront le 9 avril....... Blad miki doit virer miki pour ne rester que blad.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X