Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Las Vegas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Las Vegas

    Bonjour à tous



    Le maire de Las Vegas suggère d'amputer les pouces des auteurs de graffiti
    AFP 04.11.05 | 03h33

    Le maire de Las Vegas (Nevada, ouest) a affirmé que le problème des graffiti sur les murs pourrait être résolu en amputant les pouces de leurs auteurs à la télévision, selon des propos rapportés jeudi par un journal de la ville du jeu.

    Oscar Goodman, qui s'exprimait mercredi à l'antenne d'une télévision locale, a indiqué que "dans l'ancien temps en France, ils coupaient la tête des gens qui commettaient des crimes abominables".

    "Nous sommes en train de refaire la décoration des murs des autoroutes au centre-ville, de très belles peintures de tortues du désert, de flore et de faune. Ces abrutis viennent les abîmer", a-t-il lancé, cité par le Las Vegas Sun.

    "Ce que je dis, c'est que l'on devrait les amener à la télévision et leur couper un pouce. Cela me paraît une bonne chose à faire", a-t-il poursuivi.

    M. Goodman, premier magistrat de la ville qui compte le plus d'établissements de jeu aux Etats-Unis et est surnommée la "cité du péché", s'est également prononcé en faveur des châtiments corporels pour les enfants turbulents, comme le fouet ou les coups de canne.

    ..........
    ça étonne ? pourquoi ?

  • #2
    ah il s'appelle pas Sarko le maire de las vegas?
    Dernière modification par danyelle, 04 novembre 2005, 05h11.

    Commentaire


    • #3
      Ces gens sont vraiment des barbares, ils se croient encore au moyen age.

      Commentaire


      • #4
        on suggere d'amputer les pouces aux auteurs de graffitis,et qu'est ce qu'il suggere a ceux qui disent des conneries ce maire?
        aussi pour donner le bon exemple je suggere la langue
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          aussi pour donner le bon exemple je suggere la langue
          par la tienne KELK1/2BIEN, je ne pourrais plus t'entendre, hé hé hé

          trève de plaisanterie,

          il doit bien y aoir d'autres moyens dissuassifs que de sévir en ayant recours à une telle cruauté

          Commentaire


          • #6
            et si on recompenser les plus beaux graffitis,ça incitera leurs auteurs a rechercher le sublime au lieu des" marquages territorials",ainsi les municipalités au lieu d'investir dans le nettoyage recompenserais a travers un concours de tags avec des régles genre:
            concours de graffiti annuelle
            récompense de x euros pour les meilleurs qui symbolise,l'ecologie,le respect...ect ect.
            la régle ne prend pas en compte ceux sur les monuments,lieux publics, ceux obscenes,discriminatoires....ect ect.
            car de nature ,tout ce que l'on INTERDIT,d'autres se font un malin plaisir de le braver,alors si c'est permis cet interet de braver cessera (car il n'ya plus d'enjeu ).
            enfin c'est juste mon avis.
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire


            • #7
              c'est une bonne idée mais justement un graffiti est à la base un acte rebelle...il ne peut plus vivre s'il est emprisonné dans un jeu bien réglé...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                a vous

                oui il y a des solutions moins barbares quand meme ! car la peinture on peut l'enlever mais le pouce ne repoussera pas !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  lilly

                  voilà pourquoi nous avons 10 doigts
                  nous sommes comme les chats qui ont 9 vie
                  nous nosu avons dix doigts : si un pouce ets coupé il t'en reste 9 donc encore 9 grafitis
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    au maire de las vegas

                    je voudrais lui soumettre une idée qui a son mail!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces gens sont vraiment des barbares, ils se croient encore au moyen age.
                      Une certaine chariaa parle d'amputer les bras des voleurs et pourtant on n'évoque jamais ces actes barbares commis au temps de nos ancètres et actuellement encore au Royaume Saoudien.
                      Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des moeurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Goodman le dit lui même : Etre maire de Las Vegas, c'est un peu être un Roi. Lorsqu'on est Roi de la "Cité des péchés" qui reçoit 30 millions de visiteurs par an, on peut se permettre des déclarations du genre : "on doit amputer les pouces des auteurs de graffiti!"

                        D'après plusieurs articles, il est très apprécié par ses administrés notamment pour son franc-parler et le fait qu'il bosse comme un fou pour sa ville. Il a été réélu en 2003 avec un score soviétique : 86%.

                        Il se dit "le maire le plus heureux de la planète".

                        - Site de son royaume (voir le clip) http://www.lasvegasnevada.gov/Govern...dman.htm?ID=97

                        Commentaire


                        • #13
                          Une certaine chariaa parle d'amputer les bras des voleurs et pourtant on n'évoque jamais ces actes barbares commis au temps de nos ancètres et actuellement encore au Royaume Saoudien.
                          Ah oui? pourtant moi dès que j'allume ma télé j'en reçois plein la gueule... on est, décidemment, pas sur la même planète...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X