Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite blague

    C'est un touriste qui s'est paumé dans la montagne. Il arrive devant une toute petite cabane.
    Il frappe à la porte en criant:
    - IL Y A QUELQU'UN ??
    Et une voix d'enfant lui répond:
    - OUI!!
    Alors, le type demande:
    - Ton papa n'est pas là?
    - Nan! Il est sorti juste avant que maman rentre!
    - Alors, ta maman, elle est là?
    - Nan! Elle est sortie au moment ou chuis rentré!
    - Mais alors, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille!
    - Ah nan, pas ici! Ici, c'est les chiottes!
    Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

  • #2
    mdrrrrrrrrrrr elle est bien celle la
    j'ai pas de blagues qui me viennent a l'esprit mntn mais quand j'en aurais je reviendrais hi hi

    Commentaire


    • #3
      devinette

      bsr tt le monde voila ma devinette 10et10 ne fon pa 20 et si j ajoute 50 je trouve 11

      Commentaire


      • #4
        Voila une autre blague sur le terrorisme :
        Un transporteur d’olives, transporte un semis d’olive noire vers le sud algérien et sur la route de HASSI MAS3OUD il tombe sur un faux barrage:18: , un terroriste vien vers lui et il lui pose une question :
        -il y a quoi dans ton semi ?
        -le chauffeur répand : des olives noire.
        -le terroriste va vers son émir et il lui dit on va faire quoi avec celui la ?
        -L’émir répand : il transporte quoi comme m/ses ?
        -le terroriste répand : des olives noir.
        -alors l’émir il as fait la tête et il ordonne le terroriste et il lui as dit : tu doit lui enfoncé tous les olives dans son *** !!!!!!....
        -et bien sur le terroriste exécute et au moment de l’opération le chauffeur lui il meurt de rire !!!! Ha ha ha … et le terroriste il c’est dit celui la il est fou !!! ...et il lui pose la question pkoi tu rit ?
        -Le chauffeur répand : ah non wellah je suis entrain de réfléchir pour mon ami qui va arrivé bientôt avec un semi de pastèques:22: …. et je me met a sa place comment il va supporter le mal qu’il va subir car tu va lui enfoncé E DELA3 dans son *** le pauvre ….

        bonne soirée a tous
        La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

        Commentaire


        • #5
          message

          a toi ferroudja le transporteur de pasteque avait pose sa condition il fallait couper les pasteque merci pour ta vulgarite

          Commentaire

          Chargement...
          X